FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) RUBY JERINS - SOLANGE DESCOMBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry-J. Descombes

Harry-J. Descombes

THE DADADMIN ◮ MADNESS TEATCHER

MESSAGES : 154

(F) RUBY JERINS - SOLANGE DESCOMBES _
MessageSujet: (F) RUBY JERINS - SOLANGE DESCOMBES   (F) RUBY JERINS - SOLANGE DESCOMBES EmptySam 4 Déc - 23:30


SOLANGE DESCOMBES

(F) RUBY JERINS - SOLANGE DESCOMBES 2le2etg

Libre Réservé Pris



IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Solange Descombes et je suis actuellement âgé de huit ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis en CM2. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis ma naissance et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Ruby Jerins, c'est un truc de gue-din quoi!


WHAT ABOUT YOU?
harry james descombes et elenor frost-descombesparents « Papa! Quand est-ce qu'elle rentre maman? Je voudrais lui offrir mon cadeau, histoire de pouvoir aller dormir. » Harry rigola, et s'agenouilla devant sa fille, un sourire en coin sur le visage, l'air malicieux. « Maman, elle va pas rentrer tout de suite, elle travaille tard ce soir. Mais t'en fais pas, si tu veux, tu pourras toujours lui donner ton cadeau demain matin, ou le poser sur son oreiller, comme ça elle viendra te voir en rentrant pour te faire un bisou quand elle l'aura ouvert. » Solange fronça les sourcils. « Non, je veux être là quand elle ouvrira mon cadeau! » Le père de famille prit l'enveloppe qui était disposée sur les genoux de sa fille. « Un de tes beaux dessins, mademoiselle Picasso? » Elle hocha la tête. A ce moment là, un bruit se fit entendre dans le hall d'entrée du 3635, Arlington Road. Dès lors, Harry se leva et descendit avec sa fille dans ses bras. Une fois arrivé vers madame Descombes, il s'assit, un genou à terre, pour asseoir la jeune fille sur l'autre. Elenor se baissa, un grand sourire aux lèvres. « Tiens maman, joyeux anniversaire. » Dans l'enveloppe se trouvait un dessin parfaitement réaliste du couple. Elenor s'avança un peu plus pour prendre sa fille dans ses bras, profitant pour voler au passage un baiser à son mari.

→ Solange a huit ans, elle vit à Arlington Road depuis sa naissance. Contrairement à beaucoup d'enfants, elle a assisté au mariage de ses parents. Elle est en fauteuil roulant depuis deux ans, après s'être fait renversé à la sortie de l'école par un chauffard. Elle s'entend très bien avec ses deux parents et elle ne se rend pas compte du comportement un peu bizarre de son père en ce moment.



ET EN IRL?
Alooooors. Le pseudo est totalement libre, hormis le nom, ce n'était qu'une idée, même si Solange va très bien à Ruby. En parlant de Ruby, l'avatar n'est pas négociable. Je ne réserve pas mes scénarios, aussi. J'aimerais quelqu'un de sérieux pour le rôle qui est très très important pour Harry. Les 20 lignes demandées à tous les membres du forum sont donc demandées aussi avec ce scénario, tout comme une présence régulière. Et sachez que si vous prenez ce scénario, je vous aimerais toute ma vie durant, et ça c'est la classe.

Revenir en haut Aller en bas
Harry-J. Descombes

Harry-J. Descombes

THE DADADMIN ◮ MADNESS TEATCHER

MESSAGES : 154

(F) RUBY JERINS - SOLANGE DESCOMBES _
MessageSujet: Re: (F) RUBY JERINS - SOLANGE DESCOMBES   (F) RUBY JERINS - SOLANGE DESCOMBES EmptyMer 8 Déc - 22:16

Scénario terminé et libre !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RUBY JERINS - SOLANGE DESCOMBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: where is my mind?-
Sauter vers: