FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BRADLEY JAMES - JULIEN DE BREVAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

(M) BRADLEY JAMES - JULIEN DE BREVAC _
MessageSujet: (M) BRADLEY JAMES - JULIEN DE BREVAC   (M) BRADLEY JAMES - JULIEN DE BREVAC EmptyLun 6 Déc - 19:46


JULIEN DE BREVAC

(M) BRADLEY JAMES - JULIEN DE BREVAC Tumblr_ld1kkog51f1qfrzuko1_500
(M) BRADLEY JAMES - JULIEN DE BREVAC Tumblr_lcwl0mayFx1qanm6yo1_500

Libre Réservé Pris



IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Julien de Brévac et je suis actuellement âgé de 24 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis métier/études au choix. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours et d'ailleurs, je suis en couple. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquine. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Bradley James, c'est un truc de gue-din quoi!


WHAT ABOUT YOU?
élisa chevalierpetite amie Julien embrassa le cou de sa chère et tendre. Cependant, au lieu de déposer ses lèvres sur les siennes, la jeunes femmes recula légèrement. « Qu'est-ce qui va pas, ma puce? » Elisa se passa une main dans les cheveux et adressa un sourire triste à son petit ami. « Rien, rien.. C'est juste que j'ai la tête ailleurs en ce moment et.. Je sais pas trop comment gérer certaines choses. » Julien caressa la nuque de la jeune fille tout en déposant un bisou sur sa joue, passant l'un de ses bras autour de sa taille. La cadette de la famille Chevalier glissa sa tête dans le creux du cou de de Brévac. « Je peux peut-être t'aider, d'une façon ou d'une autre. » Elisa ferma les yeux et soupira, passant l'un de ses bras autour du cou de Julien. Non, il ne pouvait rien faire à cela, elle n'était plus sûre de l'aimer, et il ne pouvait rien y changer. Sans même répondre, elle se redressa et l'embrassa, pour voir si elle ressentait toujours ce picotement dans son ventre, cet effet d'avoir des papillons dans l'estomac, des oiseaux dans le coeur. Tout ça était encore présent, mais avec moi d'intensité qu'au début de leur relation, trois ans auparavant. « Non, tu ne peux rien faire.. » Elle reposa alors sa tête là où elle était quelques secondes auparavant.

tyler chevaliermeilleur ami Ty', tu sais ce qu'elle a en ce moment Elisa? Elle parrait distante, ou je sais pas trop. » Tyler se racla la gorge. Hors de question de lui dire qu'elle pensait quitter Julien pour.. Lui. « Non je vois pas. Pas du tout. Vraiment j'en ai aucune idée. Aucune. » Gêné, il tentait tant bien que mal le Mea Culpa, le regard interrogateur de Julien posé sur lui. « Bon.. T'es mon meilleur ami, tu me le dirais si il y avait quelque chose, pas vrai? » Chevalier hocha la tête, avec beaucoup trop de conviction pour que ce soit vrai. L'air sceptique de Julien ne quitta pas son visage. « Evidemment que je te le dirais, attends.. ». De Brévac se leva, et sortit ses clefs de voiture de sa poche arrière de jean. Après avoir adressé un bref sourire à Julien, il dit. « Je dois y aller, on se retrouve ce soir au ciné. Elisa vient bien, n'est-ce pas? » « Oui, elle vient. » Le simple fait d'imaginer sa sœur dans les bras d'un autre le rendait malade.

→ L'histoire est totalement libre, bien que Julien provienne d'une famille aisée. Il connait Tyler depuis l'adolescence et ils sont amis depuis cette époque là. Il est avec Elisa depuis trois ans.



ET EN IRL?
Alooooors. Le pseudo est totalement libre, ce n'était qu'une idée, même si Julien va très bien à Bradley/Ben. En parlant de Bradley/Ben, l'avatar est négociable avec William Moseley également. Je ne réserve pas mes scénarios, aussi. J'aimerais quelqu'un de sérieux pour le rôle qui est très très important pour Elisa. Les 20 lignes demandées à tous les membres du forum sont donc demandées aussi avec ce scénario, tout comme une présence régulière. Et sachez que si vous prenez ce scénario, je vous aimerais toute ma vie durant, et ça c'est la classe.



Dernière édition par Elisa Chevalier le Jeu 9 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

(M) BRADLEY JAMES - JULIEN DE BREVAC _
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY JAMES - JULIEN DE BREVAC   (M) BRADLEY JAMES - JULIEN DE BREVAC EmptyMer 8 Déc - 23:04

Scénario terminé et libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
 

(M) BRADLEY JAMES - JULIEN DE BREVAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: where is my mind?-
Sauter vers: