FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 - citations de films et de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry-J. Descombes

Harry-J. Descombes

THE DADADMIN ◮ MADNESS TEATCHER

MESSAGES : 154

- citations de films et de série _
MessageSujet: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptyMer 8 Déc - 0:05

“ - Comment dis-tu « avance » en arabe ? - Yallah, mam’selle Adèle. - Allez, yallah ! … Et comment dis-tu « Avance sale bourrique ou j’te découpe en rondelles » ? „

Adèle Blanc-Sec et Aziz, Les aventures extraordinaire d'Adèle Blanc-Sec
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptyVen 10 Déc - 21:40

“ Ce que j’ai dit l’autre jour, que je voulais pas te ressembler, c’était pas vrai ; parce que je suis comme toi, et, ce que j’ai de meilleur en moi, c’est ce qui vient de toi. „

Grace Stamper à Harry S. Stamper, Armageddon


Dernière édition par Elisa Chevalier le Ven 10 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptyVen 10 Déc - 21:47

"Et pour ta question tout à l’heure, la réponse est non... J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ? "
Hell
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptyVen 10 Déc - 21:49

“ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. „

Summer, (500) jours ensemble


Dernière édition par Elisa Chevalier le Ven 10 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptyVen 10 Déc - 21:56

Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu, je le bousille.

99 F, Octave.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptyVen 10 Déc - 22:02

“ Damn it. I am trying to fuck your best friend here. Give me a little cooperation please. „

Chloe, All the boys love Mandy Lane
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptyVen 10 Déc - 22:06

- Quand est-ce que t’es devenu fou ?
- Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!
L’âge de glace 3 - Le temps des dinosaures, Manny et Buck.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton


MESSAGES : 46

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 16:06

- J'ai couché avec Jake et non pas avec Simon !
- Vous voulez un scoop Docteur ? Ils ont le même pénis !


(Une série dont je ne me souviens plus le nom. Où une femme meurt et se retrouve dans son opposé , une avocate. Le gars avait une double personnalité et puis le médecin a fait en sorte de faire ressortir la seconde personne pour coucher avec xDD. Bref. )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 16:17

La vraie force ,
c'est de casser quatre carré de chocolat,
et de n'en manger qu'un.
Camping 2
(xD Azaria tu regarde des trucs bizarre mdrrr ça a l'air trop ouf mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 16:28

« Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.»
Desperate housewives, Gabrielle.


Desperate - citations de films et de série 154907 - citations de films et de série 154907 - citations de films et de série 154907
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 22:49

I’m Chuck Bass !
Gossip girl, Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée-Mya Mackenzie

Astrée-Mya Mackenzie


MESSAGES : 49

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 23:12

Elisa Chevalier a écrit:
“ L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme. „

Summer, (500) jours ensemble
Je vais répondre;
“ C'est l'amour pas le père noël ! . „

Tom, (500) jours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 23:19

J’ai réfléchi à ce que Chris aurait voulu que je dise aujourd’hui, aux conseils qu’il m’aurait donné, sûrement un truc du genre : « Je vais te dire, tu t’en branles, ces gens là ils savent déjà tout de moi parle leur de quelqu’un d’autre ! » Alors j’ai décidé de vous parler d’un des héros de Chris, cet homme, c’est le capitaine Jo Kittinger. En 1960, à bord d’un ballon, le Capitaine Kittinger fit une ascension de 32 kilomètre dans la stratosphère, armé d’un simple parachute, il s’élança dans les airs. Sa chute dura quatre minutes et trente six secondes, il atteignit une vitesse de 988 kilomètre heure avant d’ouvrir son parachute à 5000 mètres du sol. Personne n’avait réalisé un tel exploit avant lui et ça n’a jamais été réitéré, il l’a fait parce qu’il le pouvait, c’est tout. C’est pour ça que Chris l’aimait, parce que Chris était quelqu’un qui disait « Oui ». Il disait oui à tout. Il aimait tout le monde. Je n’ai jamais connu de garçon... d’homme, aussi courageux. Et ça c’était... Il s’élançait d’un ballon dans les airs, chaque jours, parce qu’il pouvait, parce qu’il était en vie, et c’est pour ça... Et c’est pour ça qu’on l’aimait tous...

Skins, Jal Fazer


Magnifique moment - citations de films et de série 154907
Revenir en haut Aller en bas
Astrée-Mya Mackenzie

Astrée-Mya Mackenzie


MESSAGES : 49

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 23:21

Tu veux qu’j’te raconte le plus beau jour de ma vie ? Chez les Louvteaux.
J’avais pas pu me retenir, j’m’étais pissé dessus, on était coincé dans une pièce depuis des plombes. J’essayais, de sortir de là tu vois, c’est tout. Mais y’avait un p’tit qui m’barrait le chemin. On aurait dit que ça l’amusait tu vois de me couper la route. Alors j’l’ai traité de tête de con et j’lui ai dit de me laisser passer, « tête de con ». Alors là un silence de mort parce que j’l’ai traité de tête de con, et ils se sont tous mis à rire, tous !
J’arrivais pas à savoir si c’était à cause des gros mots, ou parce qu’ils avaient vu que mon short était mouillé, j’ai voulu cacher la tâche avec mes mains, sauf que ça a attiré leur attention dessus et ils étaient tous mort de rire.
Mais y avait Peter, mon frère, il était le plus jeune de tous les chef de meutes, c’est eux qui donnent les ordres, qui gèrent. Alors en bon chef de meute, il s’est levé et là ils l’ont regardé lui, pas moi et ensuite il m’a pris la main et m’a conduis aux toilettes et ensuite il m’a aidé à enlever mon short et il m’a nettoyé, puis il a enlevé le sien et il me l’a mis. Ensuite, il m’a fait un bisou sur la joue, il a pris ma main, et on est sorti des toilettes. Il était en slip lui. Mais non, personne n’a rigolé. Le plus beau jour de ma vie.

Skins, Chris.

Me rappelle pas l'enterrement de MON Chris
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 23:24

Les profs de théâtre c’est genre :
« - Fais l’arbre !
- Mais j’en suis pas un.
- Mais fais le quand même ! »
Tous des pervers !
Skins, Chris

Et depuis quand c'est ton Chris ? O.O IL m'appartient d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Astrée-Mya Mackenzie

Astrée-Mya Mackenzie


MESSAGES : 49

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 23:28

"Jal Fazer: Chris? Got anything to offer?
Chris Miles: Bubbles. They go up, and up and up and then ... dissapear. Poof. "
Skins
C'est MON CHRIS. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 23:32

Astrée-Mya Mackenzie a écrit:
"Jal Fazer: Chris? Got anything to offer?
Chris Miles: Bubbles. They go up, and up and up and then ... dissapear. Poof. "
Skins
C'est MON CHRIS. Point barre.

J'adore ce moment - citations de films et de série 154907

Angie : Chris.
Chris : Mm-hm.
Angie : You've come to apologise, right?
Chris : Huh?
Angie : To say sorry.
Chris : Oh, yes. Erm, yes, I'm sorry. Sorry I saw your boobs. Sorry I saw your bum. Erm, sorry I saw your...
Angie : Apology accepted, Chris. Right. Well, I've got work to do. So if you're done...
Sid : Yeah.
Angie : Chris ? You shouldn't look at me like that.
Chris : Sorry.
Angie : It isn't appropriate. I'm your teacher and...
Chris : Have you always had that mole?
Angie : Um... Yes
Chris : It's lovely.
Chris leaves the classroom and she smilesAngie : Oh God.

Skins, Angie & Chris


Même pas vrai d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Astrée-Mya Mackenzie

Astrée-Mya Mackenzie


MESSAGES : 49

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 23:34

Maxxie: It's all my fault. I got off with Tony on the Russia trip. I only did it because I fell out with Anwar when he said he hated gays, so I got upset, and Tony said he'd give me head, to cheer me up, you know. And I didn't mean anything, but I lost my head... and then he gave me head. And then we got deported from Russia. And I'm really really sorry for being a slut, okay?
Angie: Right. Well, if anyone else wants to get something off their chest...
Chris: [standing up] I'm in love with...
Angie: SIT down, Chris!


Angie&Maxxie&Chris

Cette réplique est en gros sur la couverture de mon agenda, personne sait d'ou ca vient. Celle de sbulles.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 23:42

xD j'ai adoré cet épisode ! Quel voyage aussi mdrrrr
La réplique des bulles et juste un truc culte. Tu vois ça ça reste graver, peut rien faire contre.

Tony : Moi je dis que le monde s'étend bien plus loin que notre petite piste de danse
Chris : qu'est-ce que tu baratines ?
Jal : C'est un citation,une reference littéraire
Chris : quoi tu veux dire Shakespeare ou un truc du genre ?
Jal : Dawson en fait
Chris : je connais pas cette série , mais si vous avez envie de foutre en l'air votre vie a regarder la TV
Anwar : parce que toi tu la regardes pas ?
Chris : Nan je la regarde pas . Vous avez rien trouver de moins décébré a faire ?
Jal : Genre ?
Chris: eh ben genre .. les pilules
Jal : et c'est tout ?
Chris : Nan ... la baise
Tony : c'est culturelle
Jal : Ca oui !

Skins, Chris & Tony & Jal
Revenir en haut Aller en bas
Astrée-Mya Mackenzie

Astrée-Mya Mackenzie


MESSAGES : 49

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptySam 11 Déc - 23:49

Jal Fazer: No ones gonna touch you with a cock that tiny.
Anwar: C'mon you shouldn't have got it out.
Chris Miles: It was strip poker. Whad'ya expect me to do?
Anwar: You weren't even playing!
Skisn Jal&Chris&Anwar


Vive les Bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie-I. Davenport

Rosalie-I. Davenport


MESSAGES : 52

- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série EmptyMer 15 Déc - 3:31

En Russie Tony et moi on s’est tripotés... C’est parti de mon engueulade avec Anwar qu’a dit qu’il détestait les gays ! J’étais super mal et Tony m’a proposé une turlute pour me remonter le moral. Alors que c’était pas ce que je voulais ! Mais... j’avais les boules et lui il me les a léchées. Après ça on s’est fait expulser de Russie... Et voilà... J’suis vraiment désolé d’être une salope...

- Skins, Maxxie
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



- citations de films et de série _
MessageSujet: Re: - citations de films et de série   - citations de films et de série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- citations de films et de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Chuck Norris' laws :: texas hold'em-
Sauter vers: