FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

(M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  _
MessageSujet: (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME    (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  EmptyMer 8 Déc - 20:27


MAXIME (au choix)

(M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  21n40b7

Libre Réservé Pris


IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle maxime et je suis actuellement âgé de 24 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis au choix. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis au choix et d'ailleurs, je suis amoureux . Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à jackson Rathbone, c'est un truc de gue-din quoi!


WHAT ABOUT YOU?
hailey sunhsine wagner → Ils se sont rencontrés dans un bar alors que la jeune Taylor était un tout petit peu éméché. Il lui offrit un verre, et ils ont commencés à discuter. Le feeling est tout de suite passé entre eux. il fut touché par sa personnalité, assez meurtrie, et elle eut un coup de coeur pour ce garçon; ils ont échangés leur numéro, puis se sont revus de plus en plus. Ils passaient énormément de temps ensemble. Des fois, ils buvaient un verre simplement, ou des fois cela se finissait dans un lit. mais Maxime veut plus, il la veut elle tout entière. pas libre, pouvant faire tout autre chose avec d'autres mecs, mais rien qu'à lui. Et ça la jeune Alexandra n'est pas sûr de pouvoir lui donner. Mais il en est convaincu, elle tient énormément à lui, et il arrivera à la convaincre que c'est la meilleure chose à faire pour tous les deux. En ce moment, Lexie l'évite un maximum, car elle est enceinte de lui, et la dernière chose qu'elle veut c'est qu'il l'apprenne. Elle ira se faire avorter, mais tout ce qu'elle souhaite, c'ets que personne ne le sache jusqu'à son rendez vous.




ET EN IRL?
Je VEUX ce scénario. il est indispensable pour mon personnage. Sinon, ben.. Le prénom est négociable, ainsi que l'avatar,mais bon Jackson rathbone reste Jackson rathbone ! Mais vous pouvez proposer ! . Sinon son histoire est totalement libre ! ^^ Tout ce que je veux c'est qu'il soit jaloux, et qu'il trouve que parfois Sunshine est un peu trop dans l'extrême, il a peur pour elle, en gros. Bref, dernière chose, je vous ferais TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ, si vous prenez ce personnage !! <3


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

(M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME    (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  EmptyJeu 9 Déc - 0:14

N'oublis pas de réserver l'avatar de ton scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Irvine T. Forzwooder

❝ Irvine T. Forzwooder ❞


MESSAGES : 4

(M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME    (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  EmptyJeu 9 Déc - 22:53

(M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  428783
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

(M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME    (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  EmptyVen 10 Déc - 20:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  140141 (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  921570

Trooooop contente ! (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  909412 (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  504303 (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  59966 (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  504303 (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  504303
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  _
MessageSujet: Re: (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME    (M) JACKSON RATHBONE - MAXIME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JACKSON RATHBONE - MAXIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: where is my mind?-
Sauter vers: