FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEXIE ♣ I'll never be good enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyMer 8 Déc - 21:10

underco'

en recherche :
- scénario en construction ^^
- One Night & Ex ( en bons ou mauvais termes)
-Amis /Ennemis
- Et le reste.. =)


Dernière édition par Alexandra S. Daniel le Lun 13 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyMer 8 Déc - 21:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyMer 8 Déc - 21:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyVen 10 Déc - 19:59

Taylorrrrrrrrrrrrrrrrrr LEXIE ♣ I'll never be good enough 121119

Je viens demander un lien mais j'ai pas d'idée LEXIE ♣ I'll never be good enough 238188
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 11:08

Ah cool !! <3 on pas d'idée.. Mais tu préfères du positif, négatif ou compliqué ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 11:10

Du négatif parce que ça gère la fougère et que c'est toujours marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 11:34

Alors partons en négatif.. Laisse moi réfléchir. on peut partir sur un truc con mais qui aurait pris plus d'apleur qu'il ne l'aurait du... aaah ça m'énerve j'ai pas d'idée ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 12:05

Et bien vu que Tyler est un peu le mec "parfait" et qu'Alexandra est l'archétype même de la rockeuse qui vit sa vie à fond .Ils sont des opposées. Rien ne devrait le poussers à se rencontrer.

Ils auraient pu se rencontrer dans un café et se disputer à cause d'un qu'aurait piquer la place de l'autre.

J'avouer ne pas avoir trop d'idée non plus ><"
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane B. Goltfried

Mirajane B. Goltfried


MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 12:21

UN LIIIEEEEEN ! LEXIE ♣ I'll never be good enough 11277
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 18:29

Tyler >> C'est pas con ça , tu sais ? ^^ Vu qu'ils sont totalement différent, et que Lexie s'exite toujours un peu pour rien, ils auraient pu par exemple, voulu se garer à la même place, et ça aurait créer une énorme dispute. Depuis, dès qu'ils se croisent ça part en cacahuète, et vas y les insultes et tout. Genre "monsieur coincé du cul", et "la petite trainée", enfin tu vois le genre.. ça pourrait être drôle =)

MIRAJANE !! >> Oh ouiii !!! Petite question :: Tu pourrais vite fait me décrire ton personnage, car j'ai peut être une idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 20:04

Tu gère d'un truc débile que je dis t'arrive à en faire un bon truc.

J'aime bien c'est toujours marrant comme relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 20:07

J'avoue ! ça va être drôle, tiens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 20:12

Donc on part sur ça, je te rajoute dès que j'en ai la force =D
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane B. Goltfried

Mirajane B. Goltfried


MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 20:14

Mirajane est quasiment indescriptible, bizarre et étrange XDD Elle est pas très sympathique, sadique et impitoyable X) A 16 ans, elle a fugué à cause de son frère qu'elle aimait tant qui est partit de la maison XD
LEXIE ♣ I'll never be good enough 918123
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 20:45

Mirajane >> Ah d'accord ! xD

Je te donne ça, et tu me dis si ça correspond ^^ ::

    Alexandra & Mirajane ne sont pas des models de vertus, ça c'est clair. Elles fument, elles boivent, elles font la fête, bref elles vivent à fond. Néanmoins, cela ne préoccupe pas trop nos deux jeunes fouteuses de merde. Elles font ce qu'elles veulent, que ça plaise ou non. D'ailleurs, comme on dit qui se ressemble, s'assemble, et ben cette devise est réel quand on les voit ensemble. Autant dire, qu'elles n'ont plus de limite quand elles sont toutes les deux, et elles n'ont vriament plus les pieds sur terre. Et autant dire que ça fait du bien !


Tyler >> de même xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane B. Goltfried

Mirajane B. Goltfried


MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 20:49

MAGNIFICOOOOS ! On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough EmptyDim 12 Déc - 21:13

Onf ait comme ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



LEXIE ♣ I'll never be good enough _
MessageSujet: Re: LEXIE ♣ I'll never be good enough   LEXIE ♣ I'll never be good enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE ♣ I'll never be good enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: c'est mieux que facebook :: accepte moi!-
Sauter vers: