FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

(F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU _
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU   (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU EmptyMer 8 Déc - 22:45


MORGANE-ANN ROUSSEAU

(F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU 29zrgah

Libre Réservé Pris


IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Morgane-Ann Rousseau et je suis actuellement âgé de vingt et un ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiante - ou métier au choix -. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis deux mois et d'ailleurs, je suis célibataire - mais vous pouvez changer cela -. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Blake Lively, c'est un truc de gue-din quoi!


WHAT ABOUT YOU?

MORGANE & ARTHUR « i don't really know why you're hurt inside, or what was said to make you cry, i hope that you can see, you are the greatest thing to me »

« Arthur ! Lâche ça tout de suite t’as pas le droit c’est à moi !! » Je tenais entre mes mains un téléphone portable rose avec de petites étoiles brillantes collées dessus. Ridiculement fille enfin après tout c’était bien un téléphone de fille, celui de ma sœur Morgane, il y a des filles qui ressemblent à des garçons manqué, ma sœur à moi une vrai fifille, tout en rose, tout en rose brillant, presque trop fille même… « Je fais ce que je veux, je suis ton grand frère ! » C’était bien vrai, je pouvais bien prendre son téléphone si j’en avais envi. Bon d’accord cela ne faisait que confirmer ses plaintes selon lesquelles je serais « envahissant » ou encore « trop protecteur » mais peu importe, je suis comme ça, et elle devra bien s’y faire un jour. « Non tu es mon idiot de grand frère y a une sacrée différence, et rends moi ça ! » Elle s’était jeté sur moi, mais loin de sourciller, je la retenais par un bras, la faisant retomber sur son lit, continuant ma petite investigation dans sa vie privée. Elle était contrariée, je l’avais sans doute repoussée un peu trop facilement à son gout, peu importe. « Alors, comme ça y a un mec du nom de… Trevor ? C’est un prénom ça ? Passons… il veut que tu le rejoigne derrière l’école ce soir. » Je lisais et la regardais finalement, jetant son téléphone près d’elle sur le lit, mon regard se faisait inquisiteur, je le savais mais j’étais fais ainsi je ne pouvais changer. « Ça te regarde pas ! J’en ai marre, t’es toujours sur mon dos, aucun garçon ne peut s’approcher de moi sans que tu aille lui foutre la trouille ensuite ! Tu veux que je finisse seule c’est ça ! » Oups.. Je voyais les larmes se former aux coins de ses yeux et je faisais une grimace. Je n’aimais pas la voir pleurer, d’ailleurs la plupart du temps je me mettais en quatre pour lui redonner le sourire, ou faire payer ceux qui l’avaient fais pleurer. Mais quand ça venait de moi, je devenais une vrai guimauve… pathétique. J’allais m’assoir à côté d’elle, le prenant par les épaules. « Allez arrête ton mélodrame, tu sais bien que ce n’est pas ce que je veux c’est juste… ce mec est un idiot, tu mérite mieux… et puis tu ne finiras pas seule… tu m’auras toujours moi. » Je tentais un sourire, la regardant et finalement elle me le rendit, se blottissant dans mes bras avant de me repousser et de me mettre un coup de poing sur l’épaule. Une mouche m’aurait sans doute fait plus mal qu’elle mais ce n’était qu’un détail. « T’es vraiment un crétin tu le sais ça ? Bon tu me promets de ne pas aller l’effrayer ou je ne sais quoi ? » Je fais la grimace, me levant je me dirige vers la porte, bien décider à retourner à mes occupations, comme en apprendre un peu plus sur ce garçon qui a invité ma sœur. « Oui ça va, je le toucherais pas… » Je comptais bien aller lui dire deux mots, alors le fait de promettre de ne pas la toucher ne m’engageait à rien… « Arthur… » Merde ! Elle me connaissait beaucoup trop, elle savait repérer mes petites esquives et bien sur elle ne me lâcherait pas, j’en étais sur. « Très bien, je ne l’approcherais pas, je ne lui parlerais pas, mais s’il te fait du mal je te promets que je… » « Non ! Je suis une grande fille je sais me défendre… » « Morgane t’as seize ans, personne ne sait se défendre à seize ans ! » « Toi oui tu savais… la preuve malgré le fait que tu sois un sombre crétin, tu es toujours en vie… » Je levais les yeux au ciel, pensant pour moi-même qu’elle marquait un point. « Bien.. Débrouille toi, mais ne viens pas pleurer ensuite ! » Je savais qu’elle viendrait, et elle savait que je ne l’enverrais pas bouler, c’était toujours ainsi, elle se révoltait, m’envoyer balader, me faisait faire un promesse inutile, et lorsque les choses se corsent ou ne se passent pas comme elle l’avait prévu, elle revient et c’est moi qui arrange les choses… si elle n’était pas sœur elle me fatiguerait vraiment.

→ Arthur et Morgane sont très proches. Depuis qu'ils sont gosses ils ont un lien particulier. Ils ont deux sœurs aînées et en tant que les deux plus jeunes ils se sont plus d'une fois serré les coudes. Arthur a été plus qu'un grand frère protecteur - parfois trop - pour elle, il fut son meilleur ami, son confident. Entre eux il n'y a aucun tabou, ils peuvent parler de tout. Arthur le reconnait lui même, aucune femme n'a eu autant d'importance dans sa vie que Morgane.

→ A savoir : Arthur et Morgane sont nés à Canberra, en Australie, ils ont déménagé lorsqu'Arthur avait neuf ans, Morgane en avait six. Ils ont depuis vécu en Irlande. Arthur est venu s'installer ici il y a six mois, et Morgane l'a rejoins il y a deux mois - à la fin de ses études, puisqu'elle est âgée de vingt et un ans -. Pour plus d'informations, ma boite à mp est ouverte.


ET EN IRL?
Ici vous direz le mot de la fin. Vous indiquerez ce qui est négociable ou non dans votre scénario, vous indiquerez vos attentes quant au joueur qui décidera de jouer votre bébé (niveau rp, présence.. ect) et si vous êtes bien lunés vous glisserez un mot doux afin d'appâter la bête. Bon, après, t'es pas non plus sur Meetic hein, alors tape pas le portrait robot de ton beau-gosse de prince ou de ta chaudasse de princesse hein..

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

(F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU _
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU   (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU EmptyJeu 9 Déc - 0:12

N'oublis pas de réserver l'avatar de ton scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Morgane-Ann Rousseau

❝ Morgane-Ann Rousseau ❞


MESSAGES : 12

(F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU _
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU   (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU EmptyJeu 9 Déc - 22:09

    Je suis là frérotsurprotecteurquej'aimedéjà (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU 11277
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

(F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU _
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU   (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU EmptySam 11 Déc - 14:17


    MORGANE !! (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU 11277 I love you
    désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai bossé ce qui n'était pas prévu. - brefracontetavieailleurs- Merci merci merci d'avoir pris le scénario, je suis à ta disposition si tu as des questions. (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU 94836
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Ann Rousseau

❝ Morgane-Ann Rousseau ❞


MESSAGES : 12

(F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU _
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU   (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU EmptySam 11 Déc - 14:39

    D'abord je tenais à te dire, que j'adore on scénario et que ça faisait longtemps que je n'avais pas joué une vraie fille XD Ensuite, j'ai quelques petites questions concernant le caractère de Morgane, alors je te MPotte histoire de te faire partagé tout ça (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU 11277
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU _
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU   (F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BLAKE LIVELY ✔ MORGANE ROUSSEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: where is my mind?-
Sauter vers: