FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 22:56


ARTHUR-MARIAN ROUSSEAU

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR Tumblr_lbt3xfcLOI1qa87pbo1_500
« La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. »

✔ quelques informations





Dernière édition par Arthur-M. Rousseau le Mer 8 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 22:56

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 504303
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 22:57


▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 75659

allez vas y, demande moi. ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 703448
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 22:57

Moi je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 23:01


    Yes ! ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 918123
    Une idée, une préférence ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 23:06

Pas vraiment non Laughing
Tu as besoin de quelque chose en particulier ou..?
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 23:12


    Et bien tout, je n'ai qu'une sœur cadette - en scénario - et une ex plutôt plantureuse. (aa) Bref, recherche tu un lien en particulier ? Quelque chose de positif déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 23:14

Je n'ai qu'un petit copain, un père et un frère incestueux en lien Laughing On va aller loin avec tout ça Arrow Mais oui, positif I love you Pourquoi pas une relation genre, quand ils vont pas bien, ils vont l'un vers l'autre mais sinon ils se parlent pas trop? Ou alors carrément meilleurs amis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 23:23


    Ah oui en effet. O_o Bref. x) Et bien je dirais qu'une relation de meilleurs amis pourrait être sympa... sachant que leur relation aurait pu commencer comme tu le propose en première idée, ils se voyaient quand ça n'allait pas, quand l'un ou l'autre avait besoin de parler et cette relation aurait pu évoluer, ils auraient pu se trouver plus de points de communs qu'ils ne le pensaient... Enfin bien sur c'est à approfondir, mais déjà pourquoi pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jade-M. Dubois

Jade-M. Dubois

FOOLISH ADMIN ❧ I'M NAKED WITHOUT YOU

MESSAGES : 152

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 23:25

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 154907 ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 11277 I love you ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 504303
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 23:28


    ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 918123 ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 11277 I love you ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 504303
    Que puis-je faire pour vous contenter mademoiselle ? (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 23:29

Ah oui j'aime beaucoup I love you On peut dire que l'un d'eux aurait proposé de voir l'autre dans de meilleures conditions plutôt qu'au milieu d'un tas de mouchoirs dégoulinants - très charmant je sais Laughing - et ainsi ils auraient sympathisé et Arthur serait le seul du côté d'Elisa a être au courant de l'histoire entre son frère et elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 23:38


    Oui ça me semble bien ça ! Du genre Arthur aurait pu appeler Elisa et lui dire un truc du style « Rapplique, je tiens une forme olympique, ça va nous changer. » Bref, ce serait parti de là quoi. Oui il peut être de son côté mais faudrait dans ce cas que tu m'explique l'histoire exactement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyMer 8 Déc - 23:46

Haha ouais j'adore I love you et Elisa serait venue.. En râlant, comme d'habitude. Apres pour l'histoire, en gros, elle sort avec le meilleur ami de son frère, Julien, mon scénario, mais depuis plus ou moins un an sa relation avec Tyler a changé. Ils sont devenus très, très proche, de façon assez malsaine. En fait ils sont plus ou moins tombés amoureux de l'autre, alors qu'ils sont tous les deux casés etc. Il leur arrive de faire des choses ensemble qu'ils ne devraient pas, quand leur père n'est pas là pour cause de conseils ou autre (c'est le maire) x). Et elle est perdue parce qu'elle aime encore Julien, même si elle a l'impression que c'est moins qu'avant et malgré le fait qu'elle éprouve quelque chose de plus fort pour son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Jade-M. Dubois

Jade-M. Dubois

FOOLISH ADMIN ❧ I'M NAKED WITHOUT YOU

MESSAGES : 152

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyJeu 9 Déc - 13:54

Arthur-M. Rousseau a écrit:

    ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 918123 ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 11277 I love you ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 504303
    Que puis-je faire pour vous contenter mademoiselle ? (a) ♥️
Venir dans mon lit. ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 154907 ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 238188
Non, sérieusement, parle-moi un peu d'Arthur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton


MESSAGES : 46

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptyVen 10 Déc - 0:18

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 94836 ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 118179
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptySam 11 Déc - 14:14


    Elisa ✔️ Ca me semble parfait donc. (: Okay pour la petite histoire, c'est pas du tout tordu... x)

    Jade ✔️ Et bien Arthur est un gars assez complexe, il a grandis avec trois sœurs, il a toujours été très proche de ses parents qui sont de véritables modèles pour lui. Il a été assez tôt fasciné par le monde de la mode et surtout par les mannequins d'où son métier actuel. x) Il est du genre lunatique et compliqué, il n'aime pas trop les endroits bondés bien qu'il soit bien obligé de les côtoyer la plupart du temps. Il n'a pas de femme dans sa vie, et n'en a jamais réellement eu, plus jeune parce qu'aucune fille n'était jamais assez bien aux yeux de ses soeurs qui s'arrangeaient toujours pour les faire fuir et maintenant à cause de son boulot, autant dire que voir son mec entouré de mannequin n'aide pas à la confiance... x) Voilà en gros, si tu veux plus de précision, n'hésite pas. (a)

    Azaria ✔️ FOX I love you What do you want ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptySam 11 Déc - 14:15

Haha Smile
Il nous faudra un sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton


MESSAGES : 46

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptySam 11 Déc - 15:45

Je veux toi *o*
Non plus serieusement ton personnage me plait assez beaucoup -passionnément à la folie-. J'vois bien un truc complexe .. Juste savoir depuis combien de temps il est ici ? Aza' est là depuis trois mois ; donc s'il est ici depuis toujours .. on peut toujours s'arranger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau


MESSAGES : 24

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptySam 11 Déc - 16:51


    Elisa ✔️ absolument. ♥️
    On voit ça par mp ? (:

    Azaria ✔️moi ? ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR 11277 x)
    Alors écoute pour tout te dire Arthur est en ville depuis à peu près six mois, donc c'est également très récent pour lui. (: Dis moi ce que tu as en tête ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptySam 11 Déc - 16:52

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Jade-M. Dubois

Jade-M. Dubois

FOOLISH ADMIN ❧ I'M NAKED WITHOUT YOU

MESSAGES : 152

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR EmptySam 11 Déc - 16:54

Arthur-M. Rousseau a écrit:

    Elisa ✔️ Ca me semble parfait donc. (: Okay pour la petite histoire, c'est pas du tout tordu... x)

    Jade ✔️ Et bien Arthur est un gars assez complexe, il a grandis avec trois sœurs, il a toujours été très proche de ses parents qui sont de véritables modèles pour lui. Il a été assez tôt fasciné par le monde de la mode et surtout par les mannequins d'où son métier actuel. x) Il est du genre lunatique et compliqué, il n'aime pas trop les endroits bondés bien qu'il soit bien obligé de les côtoyer la plupart du temps. Il n'a pas de femme dans sa vie, et n'en a jamais réellement eu, plus jeune parce qu'aucune fille n'était jamais assez bien aux yeux de ses soeurs qui s'arrangeaient toujours pour les faire fuir et maintenant à cause de son boulot, autant dire que voir son mec entouré de mannequin n'aide pas à la confiance... x) Voilà en gros, si tu veux plus de précision, n'hésite pas. (a)

    Azaria ✔️ FOX I love you What do you want ? ♥️
Eh bien, je pensais faire un petit boulot à Jade pour qu'elle se paye ses études d'histoire, donc elle pourrait être mannequin, repérée par Arthur. Maintenant, faut voir la nature de leur lien. x)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR _
MessageSujet: Re: ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR   ▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ dis, tu veux être mon ami ? Hm... LOL ✔ ARTHUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: c'est mieux que facebook :: accepte moi!-
Sauter vers: