FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 

CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudeen-Jade Vicious

❝ Claudeen-Jade Vicious ❞

CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. _
MessageSujet: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 22:59

PRENOM(S) NOM(S)

CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. Tumblr_ld2bpy6n681qbiddxo1_500
« CITATION CITATION CITATION, CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION?» @SOURCE.

IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle prénoms nom et je suis actuellement âgé de âge. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis métier ou étudiant(e) en. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis tant de temps et d'ailleurs, je suis célibataire, en couple... Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à avatar choisie, c'est un truc de gue-din quoi!

QUESTIONS ENTRE AMIS.
Avec tes parents, ça se passe comment dans la vie? Cool? Bad? Explain réponse à écrire ici. Tu penses quoi de ta piaule? Tu vis seul(e) ou bien encore avec les darons? réponse à écrire ici. Ah ouais, et sinon t'as des frères et sœurs? réponse à écrire ici. Ah ok, et ça se passe comment avec eux? réponse à écrire ici, facultatif pour les enfants uniques. Ah ouais je vois le genre. Et tu viens d'où toi? réponse à écrire ici. Tu va rire, t'as une tête de petit homme vert. Te vexe pas hein. C'est quoi ton truc à toi, dans la vie? réponse à écrire ici.
Aaaaaah c'est cool ça. Moi je fais de la flûte traversière et du triangle. C'est qui le trou duc' qui a prit ta photo? réponse à écrire ici, il s'agit du crédit de la bannière. On aurait dit que t'avais mis les doigts dans une prise électrique. Et tes parents, sinon, t'aurais aimé en avoir d'autre? réponse à écrire ici. Tu me trouves chiant? réponse à écrire ici. Bon, bon.. Dernière question. Si tu devais avoir des enfants toi, ils s'appelleraient comment? T'aurais voulu un autre prénom? réponse à écrire ici.

WHAT ABOUT YOU?
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..

ET EN IRL?
SEXY PSEUDO muteen
PRÉNOM TROP BADANT
MAJEUR OU MINEUR?
T'ES A OTTAWA QUAND?
T'ES ARRIVE PAR OU?
TU PENSES QUOI DE LA CITY?

Dernière édition par Claudeen-Jade Vicious le Mer 8 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 22:59

Allison I love you
Bienvenue Very Happy
https://unbearable-youth.1fr1.net
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 23:00

ALLISON !!! - dead - CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 11277 I love you
    Bienvenue. CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 918123
Claudeen-Jade Vicious

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 23:02

Kristen CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 11277 merci (:
Au faite, est-ce que vous pouvez changer mon adresse par nessie-blondie@hotmail.fr , je me suis trompée pendant l'inscription CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 4884

GARRRRETTTTT I love you un des hommes de ma vie CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 59966 merci ♥️
Arthur-M. Rousseau

Arthur-M. Rousseau

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 23:02

J'exige un lien dès que tu es validée ! CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 918123
    - je sors pour ne pas être accusé de flood... x) -
Claudeen-Jade Vicious

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 23:05

Arthur-M. Rousseau a écrit:

J'exige un lien dès que tu es validée ! CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 918123
    - je sors pour ne pas être accusé de flood... x) -

Pas de soucis CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 154907 CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 11277 ♥️
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 23:07

C'est changé I love you
Et Arthur, t'en fais pas, on va t'accuser de rien du tout Laughing
Charles De Vallois

Charles De Vallois

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 23:15

ALLISON CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 11277 CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 11277 CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 504303
bienvenue !
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 23:15

Charles va finir par have sex avec tout le monde Laughing
Charles De Vallois

Charles De Vallois

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 23:17

Et alors ? Razz pas ma faute si tout le monde a des avatars magnifiques Very Happy
Jade-M. Dubois

Jade-M. Dubois

FOOLISH ADMIN ❧ I'M NAKED WITHOUT YOU

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 23:21

MUTEEN. I love you Bon choix. (: Bienvenue. (a)
Claudeen-Jade Vicious

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. EmptyMer 8 Déc - 23:23

Charles De Vallois a écrit:
ALLISON CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 11277 CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 11277 CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 504303
bienvenue !

I love you
(merde j'avais trouvé une super bannière d'Allison et Ian mais comme tumblr. ne marche pas pour le moment,c'est mort)

héhé, mais il ne have sexera jamais avec C. , haha CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 11277

Merci ♥️

Softy ♥️♥️ merci CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 11277 ( toi + nina CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. 154907 )

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.   CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world. Empty

CLAUDEEN ✪ just smoke and fuck the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1