FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 20:05

Tyler Christopher Chevalier

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 586071rsigna7
(c) Cyrine
Ma vie, mon histoire, mon echec…

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 2-1e2a6db
(c) Morphine
  • Etudiant en histoire
  • Entretien une relation charnelle avec sa soeur
  • Ne sait pas qu'il a été adopté
  • Uc

Je recherche
UC








Dernière édition par Tyler C. Chevalier le Jeu 9 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 20:05

Je fais un hic et je me marre, en pensant à ce con d'Icare et nos ailes brûlées. Je fume, je finis par croire, que comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.



    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 11750011
    Elisa Chevalier - Relation incestieuse
    UC


    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie Taylor-M-taylor-momsen-17324694-100-100
    Alexandra S. Daniel - Type
    UC



    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 001s73gc
    Nom - Type
    .


    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 001s73gc
    Nom - Type
    .


    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 001s73gc
    Nom - Type
    .


    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 001s73gc
    Nom - Type
    .



Dernière édition par Tyler C. Chevalier le Dim 12 Déc - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 20:06

« On trinque, on baise mais on ne tombe pas amoureux.
Règle n°1 : Toujours faire sembant de pas entendre quand une fille te demande un truc chiant. Ecoute cette règle et ta vie sera meilleure »


    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 001s2kxx
    Nom - Type
    .


    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 001s2kxx
    Nom - Type
    .


    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 001s2kxx
    Nom - Type
    .


    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 001s2kxx
    Nom - Type
    .


    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 001s2kxx
    Nom - Type
    .


    Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 001s2kxx
    Nom - Type
    .



Dernière édition par Tyler C. Chevalier le Jeu 9 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 20:12

T'as pas intérêt de m'oublier Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 121564
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 20:13

Comme si c'était possible de t'oublier Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 59966 Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 856618 Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 504303
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 20:13

T'as pas tord Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 890610
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 20:15

Y en a une qui se prend pas pour n'importe qui... Rolling Eyes

je rigoleeeee Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 428783
Revenir en haut Aller en bas
Harry-J. Descombes

Harry-J. Descombes

THE DADADMIN ◮ MADNESS TEATCHER

MESSAGES : 154

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 22:37

Moi prof d'histoire, toi étudiant en histoire, nous lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 22:46

Ohhhhh prof d'histoireeeeeeeeeee Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 428783

Mentorrrrrr Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 59966
Je serais ton élève le plus siffoné Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 121564
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 22:47

(flemme de changer de compte)
Haha! Genre, il aurait limite ras-le-cul de toi le Harry, surtout en ce moment (raisons personnelles du môssieur)
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 22:49

C'est bien d'avoir la flemme xD

Ca sera mon prof tortionnaire préféré Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 121564
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 22:52

Il lui laisserait pas faire le moindre mauvais pas au risque de lui filer un dossier à rendre pour le lendemain xD. (Le prochain, ce sera sur Périclès ou la troisième république tiens Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 22:55

XD
Je vais adorer le détesté ce bougre mdrrrrr

Ah justement, j'avais tellement envie de bosser ce soir moi ... Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 59966
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 22:56

Noooon mais il est gentil. Sauf qu'il le montre pas.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 22:57

Je suis sur qu'il est du genre à m'adorer et pour cela me couvrir de devoir supplémentaire =D

XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 22:59

Oui c'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 23:01

Donc on va dire que c'est un professeur que j'apprécie et qui m'apprécie même si il le prouve en me donnant des devoirs supplémentaire. En me cotant comme un tyran et jouant les gars froid et presque méchant parfois. ça sera marrant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 23:03

Non pas jusqu'à être méchant, mais vraiment peau de vache (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 23:05

XD bien sur les profs ne sont pas méchant, ce sont juste des peaux de vaches
Revenir en haut Aller en bas
Harry-J. Descombes

Harry-J. Descombes

THE DADADMIN ◮ MADNESS TEATCHER

MESSAGES : 154

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 23:22

x)
J'essaye de finir la réponse au plus vite (j'ai fais exprès de pas passer l'ordi à ma mère avant d'aller dormir pour pouvoir finir une fois qu'elle sera couchée en espérant qu'elle ne le remarquera pas Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyJeu 9 Déc - 23:24

XD t'inquiète t'as le temps moi je vais aller étudier chimie et bio de toute manière (je sais pas pourquoi je m'y prends toujours à la dernière minute, enfin quand j'étudies xD)
Revenir en haut Aller en bas
D. Mnémosyne De Valmont

D. Mnémosyne De Valmont


MESSAGES : 58

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyDim 12 Déc - 1:04

Une citation bb brunes dans le titre de ta fiche, et une autre citation bb brunes dans le titre de ma fiche :O

C'est un signe du destin j'ai envie de dire ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyDim 12 Déc - 1:08

Une citation de BB brune dans ta fiche et une dans la mienne :O
C'est même plus le destin, c'est c'est... c'est... *abandonne*

Enfin soit de quel genre de lien à tu besoin, ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Mnémosyne De Valmont

D. Mnémosyne De Valmont


MESSAGES : 58

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyDim 12 Déc - 1:20

J'ai que deux-trois liens pour le moment, donc je recherche un peu de tout Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 11277

Parle moi un peu de Tyler Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie 11277
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie EmptyDim 12 Déc - 11:09

Tyler est un gentil garçon. Un peu le fils prodigue qui ne fait jamais rien de mal. C'est un passionné, sincèrement intéressé par ses études. La seule ombre au tableau quant à sa parfaite petite vie. C'est le fait qu'il éprouve des sentiments pour sa soeur. Qu'il entretient une relation incestueuse avec et que de ce fait il trompe sa copine et son meilleur ami (vu que son meilleur ami est amoureux de sa soeur) ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie _
MessageSujet: Re: Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie   Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ty" ~ On sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: c'est mieux que facebook :: accepte moi!-
Sauter vers: