FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 (m) Zach Roerig - StepBrother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules, A. Delacroix

Jules, A. Delacroix


MESSAGES : 21

(m) Zach Roerig - StepBrother. _
MessageSujet: (m) Zach Roerig - StepBrother.   (m) Zach Roerig - StepBrother. EmptyJeu 9 Déc - 22:50


Baptiste Thomas Duprès

(m) Zach Roerig - StepBrother. Tumblr_ld2dk1HCgm1qagncto1_500

Libre Réservé Pris


IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Baptiste Thomas Duprès et je suis actuellement âgé de 20 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiant en sport. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis que je suis né et d'ailleurs, je suis en couple. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Zach Roerig, c'est un truc de gue-din quoi!


WHAT ABOUT YOU?
Jules Antoine Delacroix
Baptiste et Jules se connaissent depuis qu'ils ont huit ans. Ils ont du grandir ensemble, dans la même maison, car le père de Jules est allé vivre avec la mère de Baptiste. Ils sont donc en effet, Demi-frère, même s'ils se considèrent comme frère à part entière. Ils s'entendent très bien même si ils sont extrêmement différents. D'un côté il y a Jules de nature sage, et calme, et de l'autre Baptiste, qui aime s'amuser et profiter des bonnes choses que la vie lui offre. En espérant que leur bonne entente reste, surtout quand Baptiste va savoir que sa petite amie se rapproche dangereusement de Jules !
Lou-Anne Martin → Baptiste et Lou-Anne sortent ensemble depuis maintenant cinq mois. C'étaient au départ, deux êtres humains, qui profitaient l'un de l'autre, et des bonnes choses de la nature. Ils ont donc fini par sortir ensemble. Sauf que toutes bonnes choses ont généralement une fin, et Baptiste, depuis quelques mois, fait cocu Lou-Anne, avec plusieurs filles. Les relations sérieuses n'ont jamais été son truc, et il commence vraiment à saturer. Lou-Anne s'aperçoit qu'il devient distant, et commence donc à se confier au Demi-frère de Baptiste : Jules. Jules et elle apprenent à se connaître, et deviennent proches. Lou-Anne devient de plus en plus attirée par Jules, et Baptiste n'est au courant de rien. Le couple est en train de tomber à la dérive...



ET EN IRL?
Tout d'abord, je tenais à te remercier si tu prenais mon scénario, et tu seras le meilleur dans mon coeur (a) ! Ensuite je tenais à dire que l'avatar n'est pas négociable, car c'est la série TVD, et j'y tiens, surtout que Baptiste sort avec Lou-Anne, (Candice Accola) donc, c'est encore une fois préférable de prendre Zach Roerig pour ce scénario. J'aimerais avoir quelqu'un d'efficace, qui ne vient pas une fois tous les quinze jours sur le forum, et qui sache faire d'assez bon rps ! Bien sur je ne demande pas non plus des pages et des pages entière, mais 30 lignes ça suffit largement Very Happy !
Voilà I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Zach Roerig - StepBrother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: where is my mind?-
Sauter vers: