FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 18:43


MAXYME THEOPHILE ST-BERGERAC

« Chaque civilisation a les ordures qu'elle mérite. » Duhamel (Georges)

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  868792alexx



CELIBATAIRE EN COUPLE FIANCE


Dernière édition par Maxyme St-Bergerac le Sam 11 Déc - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 18:44


« Avec un coeur innocent, tu verras ce que je ressens »


CELESTINE COLLIN FT. EMMA ROBERTS
Et si tu nous disait ton lien ?



« Nulle amie ne vaut une soeur. »


CONSTANCE ST-BERGERAC FT. JESSICA STAM
Et si tu nous disait ton lien ?



« On est jeunes, on a rien à perdre à part peut-être la tête. »


MNEMOSYNE DE VALMONT FT. CLEMENCE POESY
Et si tu nous disait ton lien ?



MIRAJANE B. GOLTFRIED FT. KAYA SCODELARIO
Et si tu nous disait ton lien ?



FAUSTHINE GHIOZZI FT. MARY-KATE OLSEN
Et si tu nous disait ton lien ?



ELISA CHEVALIER FT. KRISTEN STEWART
Et si tu nous disait ton lien ?



JADE-M. DUBOIS FT. NINA DOBREV
Et si tu nous disait ton lien ?



PRENOM NOM FT. CELEBRITE
Et si tu nous disait ton lien ?





Dernière édition par Maxyme St-Bergerac le Dim 12 Déc - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 18:45


« On est que les deux doigts de la main, les doigts qui font peace. »


JULES DELACROIX FT. PAUL WESLEY
Et si tu nous disait ton lien ?



PRENOM NOM FT. CELEBRITE
Et si tu nous disait ton lien ?




Dernière édition par Maxyme St-Bergerac le Dim 12 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 19:01

Maxyme St-Bergerac a écrit:

CELIBATAIRE EN COUPLE FIANCE

    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  154907 j'aime pas ce statut *SBAFF*
    je veux un liiieennnn (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 19:04

Moi ça ne me dérange pas trop (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  890610 mais on peut toujours s'arranger tu sais (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  631310 Arrow
brefouille. une idée (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 19:08

    fais attention.. je serai tenté (a)
    humm, du positif déjà ! parce que j'adore pettyfer sans hudgens et roberts bien sûr .
    sinon tu avais une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 19:25

robeeeeeeeeerts (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  918123
non j'ai pas d'idée, c'est ouf ça :O de quoi faust a-t-elle besoin et qui serait cohérent avec le caractère de connard de Max ? (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  121564
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 19:42

    elle a deux enfants à la charge, une adoptive et une qui est la sienne, le père c'est une mésaventure et il l'a quitté pendant sa grossesse, un gros con bref. sinon dans sa vie elle doit s'occuper de ces enfants et chaque fois qu'un essaie de rentrer dans sa vie sa pars en vrille à cause d'elles. enfin je sais pas si tu vois le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 19:55

anh ouais, les salauds :O *out*
Je pensais à un truc style confident s. Qu'à un moment faust et max seraient sortis ensemble mais quand il a découvert qu'elle avait des filles, il lui a gentiment dit qu'il n'était pas vraiment prêt. Mais, la sentant assez "triste", cette nuit-là il décida de rester et ils auraient discuté de tout et de rien mais surtout de Faust. Par la suite, ils se seraient bien entendus avec les filles de Faust et etc .. Et maintenant, dés qu'elles ont des problèmes, il est là pour elles et faust , comme un frère pour faust et un grand-frère pour ses deux filles ?

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  918123 (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  501360 (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  121564 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 20:04

    la seule présence masculine capable de s'approcher de ces filles.. parce que elle s'organise toujours pour faire en sorte que les mecs de Fausthine parte au plus vite. elles veulent pas de père. donc en gros ça pourrait oui, du genre que la pauvre maman est rassuré quand elle le voit arrivé et que ces filles ce précipite sur lui (a). il pourrait même être le parrain de ces gosses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 20:11

ROH OUI (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  154907 j'adore. (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  918123 on fait ainsi alors.
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 20:14

    parfait. je t'ajoute lors de ma maj. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane B. Goltfried

Mirajane B. Goltfried


MESSAGES : 44

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 20:19

UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  136287
*de toutes façon, si t'es pas d'accord, tu seras anéanti sous les posts *nierk nierk*, mais naaaaan, je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Jade-M. Dubois

Jade-M. Dubois

FOOLISH ADMIN ❧ I'M NAKED WITHOUT YOU

MESSAGES : 152

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 20:22

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  154907
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 20:23

Citation :
CREDITS: La coculisatrice du forum aka Elisa !
--' je te hais (a)
mais je veux mon lien quand même saloperie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 20:57

Mira que dire ma belle .. je ne suis pas d'accord, désolé (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  121564 haha je plaisante, bien sûr que je veux un lien comment refuser! une petite idée ? négatif positif ? (a)
SEXYJADE (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  154907 (nina ça me rappelle TVD quand Kath coupe les doigts dumecdontjemesouviensplusduprenom !), une idée ?
Moi aussi je t'aime tu sais. Puis, ma coculisatrice chérie, qui traites-tu de saloperie ? (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  890610 Brefouille, bien sur qu'il nous faut un lien! une idée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane B. Goltfried

Mirajane B. Goltfried


MESSAGES : 44

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 21:01

Tu m'as fait peur (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  871794 XDDDDD
Hmmmmm, je sais pas, tu as besoin de quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 21:06

Anh désolé choupi (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  154907 Arrow
rolala pas du touuuuuuuut :/ amie, ou une fille qui serait scandalisée par l'attitude saloparde de max, une meilleure amie (eh oui ... *out*), ex ,.. fin presque tout .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 21:07

Je TE traites de saloperie I love you Et aucune idée, non.. o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Mirajane B. Goltfried

Mirajane B. Goltfried


MESSAGES : 44

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 21:12

Y a pas de quoi XDDD
Max est un salopard ? sa tombe bien, Mira aussi X))))) en plus de ça, elle est sadique --' Si c'est pas une qualité ça
(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  64072
nan, plus sérieusement, oui je réfléchis en écrivant dingue hein ?
Je viens de penser a un truc, Mira et Alex aurait pu être ensemble, le truc, c'est que ses deux là se ressemble trop pour s'aimer, résultat, après une nuit torride *ZBBBAAAF, nan, c'est une blague hein ?, faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis Very Happy*, Mirajane se serait taillée le matin laissant Max tout seul *Ouhhh la méchante*, pour je ne sais quoi comme raison...

En fait, c'est zarb --'
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 21:18

PTDR
Roh ouais non je sais! Max & Mira seraient un peu comme des sexfriends car quand ils s'ennuient ils s'appellent et puis hop hop et à chaque fois, il y a ce petit jeu entre eux style un provoque l'autre en partant plus tôt ou en laissant un petit message tout gentil style " tu aurais pu faire mieux .. mais je t'aime quand même tu le sais bien . max/mira " ..

Un truc du style * vive les idées qui fusent ! * (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  121564

Méchante Lisa, je suis loin d'être une saloperie Rolling Eyes (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  121564 rolala j'ai pas d'idée non plus, c'est cloche ça :'O
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane B. Goltfried

Mirajane B. Goltfried


MESSAGES : 44

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 21:22

MWAHAHAHA, j'aime X))))
Ou sinon, on inverse les rôles, Mira et Max (M&M X)) se serait côtoyer un moment, puis petit à petit, se serait aimé, jusqu'au moment ou après une nuit, Mira aurait dégagé ayant découvert un sms d'une amie faisant comme ce que tu as dit, mais Mira aurait de la peine à lui en vouloir, car c'est le genre de truc dont elle est capable --'
*tant qu'on fait pas de sujet HOT X), j'aime pas ça....--' *
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 21:32

Rah pareil Mira surtout que je sais pas comment faire (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  121564 (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  918123
roh ouuuuuuuais. mais ils se seraient juste "bien aimés" alors parce qu'à l'époque max n'avait pas trop le mode "amour" dans sa cervelle Arrow

J'adore, on fait comme ça ? (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  154907
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane B. Goltfried

Mirajane B. Goltfried


MESSAGES : 44

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 21:34

Sa marche (et sa court /ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF/)
En fait, je sais pas si Mira en est capable --' Mais on va dire, qu'elle peut pas lui en vouloir point. Ah naaan, je sais parce qu'elle l'aime encore un peu ^^
(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  856618
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  EmptySam 11 Déc - 21:42

Okay (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  154907
de toute façon qui peut en vouloir quelque chose à max ? Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: c'est mieux que facebook :: accepte moi!-
Sauter vers: