FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptySam 11 Déc - 19:15

    underco mon coco !!!!! FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  64072
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptySam 11 Déc - 19:16

+1 FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  75659
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptySam 11 Déc - 19:17

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  504303 ça c'est que pour ma minh (a)

ET ALLEZ Y !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptySam 11 Déc - 19:26

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  504303 FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  629642
je t'ai mis l'intégrale FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  154907
*sors vite avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptySam 11 Déc - 19:34

    MDRR.
    mais non je te tapperai pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptySam 11 Déc - 22:52

Mangé moi mangé moi !! FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  863484 FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  75659

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  703448 Ah merde c'est pas ça que je devais dire

Un fucking lien please mademoiselle FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  909412
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 19:45

    ROBBBERTTTTT I love you
    j'ai eu un gros buzz sur lui à un moment.
    une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 19:48

Oh moiiiiiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 20:11

Je pensais à un truc en lien rapport avec l'enfant de Fausthine, mais j'avoue n'avoir rien particulier (j'ai juste flaché m-k FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  11277 )
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 20:17

    ALEXANDRA bien sûr ! j'aime bien ton avatar d'ailleurs. une idée ?

    TYLER oui on peut aller jouer avec cela. donc en gros la petite robyn ne veut pas de père dans sa vie, et de côté il me manque un ou deux garçons qui aurait essayer d'être dans sa vie sans grande réussite, un qui aurait réussi, et sinon il y a le père qui c'est sauvé ainsi qu'un faux tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 20:23

Et bien Tyler étant un garçon parfait sous presque tout rapport. Il pourrait être ami avec Fausthine et adoré Robyn. Après il pourrait servir de nounou pour celle-ci afin d'aidé Fausthine ou je sais pas.

Sérieux j'ai l'impression de m'enfoncer dans des sables mouvant u.u
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 20:33

    ce lien, Maxyme l'a déjà prit en gros. parce que la petite tolère réellement pas les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 20:36

Bah alors l'inverse. J'aime qu'on me déteste FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  653252
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 20:39

    oui ! tu me donnes une très bonne idée. tyler et fausthine pourrait être amie, mais comme sa fille ne tolère aucun garçon s'approchant de sa mère, l'idée d'avoir un nounou ne lui plaît pas, alors tyler devient le nounou de la petite, et malgré ces efforts elle le déteste (a) sauf qu'au fond fausthine lui est reconnaissante pour tout ce qu'il fait. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 20:43

Thanks ! <3 Tu pourrais vite fait me dire comment est Fausthine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 20:47

Ohhh ouiiii.

Vive les filles, aujourd'hui elles ont les meilleurs idées =D
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 20:54

    ALEXANDRA ouff. bon alors c'est une fille assez patiente vu ces enfants, avec un passer légèrement lourd, qui ne fait confiance au gens dès la première seconde mais qui est assez sociable. sinon elle est débordé par sa filles qui n'a pas encore d'école, et elle n'ose pas l'envoyer à la garderie. voilà.

    TYLER on va pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 21:01

Ouais je suis tout à fait partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 21:03

    je t'ajoute à ma maj. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 21:12

Faustine est tombé enceinte assez jeune tout de même ? Un peu près à mon âge.. Donc elle pourrait pourquoi pas se reconnaître dans Alexandra, et chercherais à l'aider, et lui donnerais des conseil ? =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Fausthine Ghiozzi

E. Fausthine Ghiozzi


MESSAGES : 33

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyDim 12 Déc - 23:33

    oui ! ce serais une bonne idée. elle pourrait même chercher à être un peu trop protectrice envers elle, mais tout de même présente au cas où. moi ça me va ♥ mais alexandra est enceinte ? :O j'espère pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  EmptyLun 13 Déc - 8:06

Oui elle l'est, personne n'est encore au courant.. ^^ Bon ben sinon le lien me va niquel ! =)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  _
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !    FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUSTHINE ★ don't be lonely come here darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: c'est mieux que facebook :: accepte moi!-
Sauter vers: