FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestine L. Collin

❝ Célestine L. Collin ❞


MESSAGES : 4

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. EmptySam 11 Déc - 19:26


CELESTINE LOUISON COLLIN

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 5084422uffz1xjpg
« Somewhere, over the rainbow, way up high, There's a land that I heard of once in a lullaby.»

IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Célestine et je suis actuellement âgé de vingt et un an. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiante en art plastique. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis seulement quelques mois et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Emma Roberts, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Avec tes parents, ça se passait comment dans la vie? Cool? Bad? Explain réponse à écrire ici. Pour toi, c'est important de fonder une famille ou que dalle? réponse à écrire ici. Ah ouais, et sinon t'as des frères et sœurs? réponse à écrire ici. Ah ok, et ça se passe comment avec eux? réponse à écrire ici, facultatif pour les enfants uniques. Ah ouais je vois le genre. Et tu viens d'où toi? réponse à écrire ici. Tu va rire, t'as une tête de petit homme vert. Te vexe pas hein. C'est quoi ton truc à toi, dans la vie? réponse à écrire ici.
Aaaaaah c'est cool ça. Moi je fais de la flûte traversière et du triangle. C'est qui le trou duc' qui a prit ta photo? réponse à écrire ici, il s'agit du crédit de la bannière. On aurait dit que t'avais mis les doigts dans une prise électrique. Et toi, pourquoi t'as pas encore de gamins/de conjoint(e)? réponse à écrire ici. Tu me trouves chiant? réponse à écrire ici. Bon, bon.. Dernière question. Si tu devais caractérisé le goût de chiotte de tes parents, ce serait avec quel adjectif? T'aurais voulu un autre prénom? réponse à écrire ici.



WHAT ABOUT YOU?
Courage, tes admins trop magnifique ont bientôt fini de te taper sur les nerfs. Cool hein? T'as pas intérêt à répondre oui, sale môme, ou t'auras une fessée au martinet. Non mais. Bref, ça, c'est le moment le plus loooong, le plus chiaaaaant mais aussi sûrement le plus important. On veut tout savoir sur ton personnage. Enfin, tout.. On se comprend hein. Parle nous pas de la tête du médecin qui a fait accoucher ta reum, on s'en fou ça. Sauf si c'est lui qui t'as fait devenir totalement crazy. Dans tous les cas, on voudrait que tu nous résume la vie de Jean-Luc en 30 lignes au moins, sans pour autant faire des pavés monstrueux. Pense à nous, quand même..



ET EN IRL?
AVATAR Emma Roberts
SEXY PSEUDO Valquirit ( parce que quand la valquirit rit ! )
PRÉNOM TROP BADANT Valentine
MAJEUR OU MINEUR? Majeur
T'ES A MANCHESTER QUAND? Tout le temps, je me dois de faire honneur a ma réputation de geekette quand même. Après, si je peux passer tous les jours, je ne peux poster que quand mes cours me le permettent ( deux a trois fois par semaine quoi ).
T'ES ARRIVE PAR OU? Par la fenêtre CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 856618
TU PENSES QUOI DE LA CITY? Que du bien, parce que sinon, je suppose que je ne serais pas venue.



Dernière édition par Célestine L. Collin le Sam 11 Déc - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: Re: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. EmptySam 11 Déc - 19:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: Re: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. EmptySam 11 Déc - 19:36

ROOOOOOOOH CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 154907 CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 11277
Bienvenue et bonne suite pour ta fiche, encore merci d'avoir pris mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles De Vallois

Charles De Vallois


MESSAGES : 89

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: Re: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. EmptySam 11 Déc - 19:43

EMMA CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 11277 CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 11277 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Célestine L. Collin

❝ Célestine L. Collin ❞


MESSAGES : 4

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: Re: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. EmptySam 11 Déc - 19:51

    Ah, ça c'est un jolie comité accueil ♥️
    Merci a vous trois CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 631310 CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 428783
Revenir en haut Aller en bas
Jade-M. Dubois

Jade-M. Dubois

FOOLISH ADMIN ❧ I'M NAKED WITHOUT YOU

MESSAGES : 152

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: Re: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. EmptySam 11 Déc - 20:21

Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: Re: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. EmptySam 11 Déc - 20:22

Au passage, la photo sur ton avatar m'a toujours fait délirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Célestine L. Collin

❝ Célestine L. Collin ❞


MESSAGES : 4

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: Re: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. EmptySam 11 Déc - 20:37

    Merci beaucoup mademoiselle Jade CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 631310
    Et Elisa, c'est vrai qu'elle est plutôt terrible sur cette photo CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 59966
    Au passage, moi j'aime beaucoup ton gif. Kristen Stewart dans Into the wild ( ce film est tout simplement extraordinaire... ), faut dire que ça le faisait plutôt bien CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 11277
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: Re: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. EmptySam 11 Déc - 20:41

Aaah Into the Wild, no comment, ce film tue tout I love you Quand on l'a regardé en anglais, j'ai pleurer all the larmes of my body, un truc de dingue. Je me suis bien payé la honte aussi Laughing Bref xD. Ma prof a le chic pour me faire amener des DVD.. Le prochain, c'est toute la semaine prochaine et c'est Inception (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton


MESSAGES : 46

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: Re: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. EmptySam 11 Déc - 20:49

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade-M. Dubois

Jade-M. Dubois

FOOLISH ADMIN ❧ I'M NAKED WITHOUT YOU

MESSAGES : 152

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: Re: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. EmptySam 11 Déc - 20:53

Elisa Chevalier a écrit:
Aaah Into the Wild, no comment, ce film tue tout I love you Quand on l'a regardé en anglais, j'ai pleurer all the larmes of my body, un truc de dingue. Je me suis bien payé la honte aussi Laughing Bref xD. Ma prof a le chic pour me faire amener des DVD.. Le prochain, c'est toute la semaine prochaine et c'est Inception (a)
INTO THE WILD. CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 11277 CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. 11277
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. _
MessageSujet: Re: CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.   CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CELESTINE ✿ Somewhere over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: bienvenue dans le quartier!-
Sauter vers: