FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) mischa barton - enora nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles De Vallois

Charles De Vallois


MESSAGES : 89

(f) mischa barton - enora nom au choix _
MessageSujet: (f) mischa barton - enora nom au choix   (f) mischa barton - enora nom au choix EmptySam 11 Déc - 20:40


ENORA NOM(S) au choix

(f) mischa barton - enora nom au choix Tumblr_l1fnnw2KZ11qac7tpo1_500

Libre Réservé Pris



IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Enora et je suis actuellement âgé de 20-21 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiante au choix. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours et d'ailleurs, je suis en couple mais c'est compliqué. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Mischa Barton, c'est un truc de gue-din quoi!


WHAT ABOUT YOU?
Charles De Vallois → « Hey Charles, comment ça va ? » « Bouarf, tu sais... Depuis que Jade m'a quitté, j'ai l'impression que tout va mal. » « Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider, n'hésites pas. » « En fait, je pensais que peut-être, je pourrais m'afficher avec une autre fille histoire de la rendre jalouse. » « Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? » « J'en sais rien mais je veux essayer. Tu veux bien m'aider Enora ? Je sais que c'est beaucoup te demander mais j'en aurais besoin. » « Hum... Bon ok, j'accepte. Mais c'est vraiment parce que c'est toi. »
Enora est ma colocataire depuis déjà deux ans et je l'adore vraiment. Bizarrement, il ne s'est jamais rien passé entre nous. Mais je suppose que je la considère seulement comme une amie. Je sais que je peux tout lui dire et qu'elle me comprend. Seulement, depuis que nous faisons semblant d'être ensemble, il m'arrive de la voir autrement. Pourtant, j'aime toujours Jade mais je dois admettre que je ressens quelque chose pour Enora lorsque je l'embrasse. Il faut dire que c'est une fille superbe, gentille et surtout très belle. Seulement, nous sommes amis alors pourquoi gâcher notre amitié alors que je veux retourner avec Jade. Enora et moi, ce n'est que temporaire, juste le temps que Jade se rende compte de sa bêtise. Je le sais et elle le sait. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que ce 'nous' pourrait être, à ce vrai couple que nous pourrions former.

Enora, quant à elle, est amoureuse de Charles mais ne dit rien et profite. Elle de doute que ça ne durera pas mais elle a décidé d'en profiter quitte à souffrir après. Elle garde quand même espoir que Charles réalise qu'elle ferait une meilleure petite amie que Jade qui ne le mérite pas.



ET EN IRL?
L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Mischa. : Alexis Bledel, Emilie de Ravin, Kristin Kreuk, Kirsten Dunst, Lindsay Price, Rachel Bilson. Le prénom est également négociable. Je demande une activité assez bonne et des réponses régulières. Et je vous construirais un temple si vous prenez ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Callaghan

❝ Enora M. Callaghan ❞


MESSAGES : 9

(f) mischa barton - enora nom au choix _
MessageSujet: Re: (f) mischa barton - enora nom au choix   (f) mischa barton - enora nom au choix EmptySam 11 Déc - 21:05

Je suis là (f) mischa barton - enora nom au choix 11277
Et en plus de cela, je prend volontiers Mischa I love you .
N'étant pas chez moi, je ne pourrais mettre un avatar et commencer ma fiche que demain, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop (f) mischa barton - enora nom au choix 136287 .
En attendant, tu peux toujours t'attaquer à la construction de mon temple xD (f) mischa barton - enora nom au choix 631310
Revenir en haut Aller en bas
Charles De Vallois

Charles De Vallois


MESSAGES : 89

(f) mischa barton - enora nom au choix _
MessageSujet: Re: (f) mischa barton - enora nom au choix   (f) mischa barton - enora nom au choix EmptySam 11 Déc - 21:10

Déjà ? Shocked (f) mischa barton - enora nom au choix 703448
Merci beaucoup de la prendre (f) mischa barton - enora nom au choix 860114 (f) mischa barton - enora nom au choix 860114 (f) mischa barton - enora nom au choix 860114
Le temple est en cours (f) mischa barton - enora nom au choix 890610 (f) mischa barton - enora nom au choix 890610 (f) mischa barton - enora nom au choix 890610
Revenir en haut Aller en bas
Enora M. Callaghan

❝ Enora M. Callaghan ❞


MESSAGES : 9

(f) mischa barton - enora nom au choix _
MessageSujet: Re: (f) mischa barton - enora nom au choix   (f) mischa barton - enora nom au choix EmptyDim 12 Déc - 12:31

Et oui, je suis totalement tombée amoureuse du personnage alors je n'avais pas d'autre choix que de la prendre (f) mischa barton - enora nom au choix 11277 .
Bon aller, je m'occuper de mettre un avatar et j'attaque ma fiche (f) mischa barton - enora nom au choix 4884
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(f) mischa barton - enora nom au choix _
MessageSujet: Re: (f) mischa barton - enora nom au choix   (f) mischa barton - enora nom au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) mischa barton - enora nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: where is my mind?-
Sauter vers: