FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 In my dreams, I met you several times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules, A. Delacroix

Jules, A. Delacroix


MESSAGES : 21

In my dreams, I met you several times. _
MessageSujet: In my dreams, I met you several times.   In my dreams, I met you several times. EmptySam 11 Déc - 21:31

In my dreams, I met you several times. Tumblr_lb6plwQoku1qc9m9zo1_500

JADE DUBOIS & JULES DELACROIX



06:00 AM. Voilà ce que mon réveil m'indiquait lorsque j'ouvris mes yeux pour la première fois de la journée. Je me redressais lentement, encore endormi, mais je savais que je ne pourrais plus me rendormir. Je trouvais difficilement le sommeil ces temps-ci. Je me sentais bizarre. Je n'étais pas malade non, mais je n'étais juste pas au top de ma forme : j'ai connu beaucoup mieux. Aujourd'hui s'annonce être une journée banale : je vais aller à l'université, comme chaque jour, dehors il neigeait depuis la veille, et la seule chose qui s'annonçait être bien : c'était de croiser Jade pendant les cours.

Jade et moi n'étions pas dans la même classe, car nous n'étudions pas les mêmes matières. Mais c'était un grand campus, donc on se croisait souvent pendant les pauses, vers les casiers. Et c'était généralement le meilleur moment de ma journée. Qui est Jade pour moi ? Ma meilleure amie. Enfin, je pensais que c'était ma meilleure amie, avant qu'elle ne sorte avec ce fameux Charles ! Je parie que j'aurais pu bien m'entendre avec ce mec, sauf, que je le hais, car il sort avec la fille que je convoite le plus. Je me fait -en gros- pigeonner une fois de plus. L'amour c'est vraiment le sentiment le plus horrible, mais aussi le plus beau, quand il est réciproque. Je suis le seul à aimer Jade, même si elle ne se doute de rien, et c'est tant mieux. Je n'ai pas envie de tout casser avec elle. On se connaissait depuis que nous avions trois ans, alors, je n'avais aucune envie de la perdre.

Je sortais enfin de ma chambre pour me diriger dans la cuisine, afin de me servir un bol de céréale, et un verre de jus d'orange. Je regardais par la fenêtre, tout en mangeant. Ensuite je me dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche. Je pris vingt minutes pour me doucher, m'habiller, et me parfumer. Je fis mon sac, et pris les clés de ma voiture. Je commençais à huit heures, et il n'était que sept heures trente, mais au lieu de me morfondre sur moi-même, je préférais déjà être sur le campus. Je vins me garer, puis resta dans ma voiture, au chaud. Je regardais les voitures aux alentours, puis m'arrêta sur une voiture que je connaissais déjà. C'était celle de Jade ! Je souriais immédiatement, et sortis en fin de compte de mon automobile pour aller la rejoindre. Je frappais à la portière de sa voiture, et elle se retourna surprise, moi dehors, dans le froid, sous la neige, faisant signe qu'elle m'ouvre car j'allais surement mourir gelé dans les minutes qui allaient venir. Elle ouvrit enfin, d'un air amusé, puis je rentrai dans sa « caisse », lui faisant un bisou sur sa joue, en guise de bonjour.

JULES • « Tu voulais ma mort c'est ça ? » riais-je, hilare. « Tu vas bien ? Et pourquoi t'es en avances au faite, toi aussi ? » demandais-je d'un air curieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

In my dreams, I met you several times.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Ottawa :: Fulton blvd :: Ottawa University-
Sauter vers: