FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Alex Watson - Noah Roméo Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulabby-June Warrens

Lulabby-June Warrens


MESSAGES : 22

(M) Alex Watson - Noah Roméo Weasley _
MessageSujet: (M) Alex Watson - Noah Roméo Weasley   (M) Alex Watson - Noah Roméo Weasley EmptyDim 12 Déc - 22:05


NOAH ROMEO WEASLEY.

(M) Alex Watson - Noah Roméo Weasley 509780Alexba

Libre Réservé Pris


IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Noah Roméo Weasley et je suis actuellement âgé de 21 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis métier ou étudiant(e) en (LIBRE). Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis 1 semaine et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Alex Watson, c'est un truc de gue-din quoi!


WHAT ABOUT YOU?
Lulabby-June Warrens ft. Pixie Lott →
- Lula .. je serais toujours là pour toi. Reste s'il te plait. T'es pas obligé de partir tu sais ..
- Arrête Noah. Je dois partir , c'est le seul moyen pour moi d'aller mieux , tu le sais. Laisse moi. Vis ta vie et ne pense pas à moi.

C'est sur ses mots qu'elle laissa le jeune homme. En fait , secrettement il l'aimais. Il se cachait et même s'il était ami avant tout avec Jude , celle qu'il aimais le plus c'était Lula. Il l'avais toujours sût. Et là , maintenant qu'il pouvais lui dire , elle partait. Elle lui fillait entre les doigts comme elle le faisais toujours. Lula , elle , a toujours eu plus ou moins de sentiments pour lui. Faut dire qu'ils étaient très proche , ils avaient des allures de couple pourtant il ne s'étais jamais rien passé. Mais dans leurs gestes , assis sur le canapé , l'un qui caressait l'autre ; ou encore lorsqu'il lui passait sa veste car elle avait froid. Il faut dire que pas mal de gens les pensait en couple et d'autres disaient "ils vont finir ensemble". Et la voilà partie vivre au Canada , loin de lui.

Pendant ces trois dernièrs mois , il a fait tout ce qu'il a pû pour pouvoir la rejoindre. La rejoindre enfin. Dans sa tête c'est clair ils vont finir ensemble. Il l'a rejoind et la ramène et tout ira pour le mieux. Ces derniers mois il a économisé comme un fou pour pouvoir la rejoindre sauf qu'en arrivant il aura une belle surprise. En effet , le Canada pour elle était une nouvelle vie , un nouveau départ et forcément ; un nouveau coup de coeur.

[plus d'infos en MP]


ET EN IRL?
Hellow *o*
Sache que qui que tu soit , si tu a pris mon Noah , je t'aime. Ensuite , sache aussi que je te construit un temple et que derrière t'a 50 autres temples parce qu'ici les gens de la CB aime Alex Watson donc en gros tu sera super bien acceuillit quoi ! xD. Ensuite .. bah comme dis , plus d'infos par MP parce que je sais que l'histoire de Lulaby-June est dur à comprendre comme ça. Et même dans ma présentation ; c'est pas super explicite. Donc j'me ferais un plaisir de vous expliquer tout ça ! Ensuite , Noah viens d'Angleterre de Cambridge précisement et il a vécu avec Lula. Enfin .. ptête pendant un ou deux ans. Voire trois. Vous pouvez dire qu'il est né ailleurs et qu'ensuite il est venu à Cambridge [UK]. Y'a pas de soucis pour ça ! Niveau des lignes ; les 10 ou 15 demandés me suffise amplement ! Je n'écris pas des romans et en plus quand y'a trop de lignes j'suis découragé et j'répond pas donc .. xD. Niveau de présence , le minimum me suffit aussi. Je sais que vous avez une vie donc bon faut pas vous en faire <3.
Voili voilou. Merci de m'avoir lu en tout cas <3

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Watson - Noah Roméo Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: where is my mind?-
Sauter vers: