FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 (M) CAM GIGANDET - ERIK-JULIAN DAVENPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie-I. Davenport

Rosalie-I. Davenport


MESSAGES : 52

(M) CAM GIGANDET - ERIK-JULIAN DAVENPORT _
MessageSujet: (M) CAM GIGANDET - ERIK-JULIAN DAVENPORT   (M) CAM GIGANDET - ERIK-JULIAN DAVENPORT EmptyMer 15 Déc - 3:28


PRENOM(S) NOM(S)

(M) CAM GIGANDET - ERIK-JULIAN DAVENPORT Tumblr_kxmzpbofQI1qzkpd9o1_500_large

Libre Réservé Pris
(Pour le statut du scénario, vous devez ajouter le mot checked à la suite du "a" dans le code, pour cocher les réponses de votre choix. exemple: < input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" checked > Message à supprimer lors de l'écriture du scénario.)


IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle prénoms nom et je suis actuellement âgé de âge. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis métier ou étudiant(e) en. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis tant de temps et d'ailleurs, je suis célibataire, en couple... Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à avatar choisie, c'est un truc de gue-din quoi!


WHAT ABOUT YOU?
prénoms nom → blablabla qui décrit le fucking lien.



ET EN IRL?
Ici vous direz le mot de la fin. Vous indiquerez ce qui est négociable ou non dans votre scénario, vous indiquerez vos attentes quant au joueur qui décidera de jouer votre bébé (niveau rp, présence.. ect) et si vous êtes bien lunés vous glisserez un mot doux afin d'appâter la bête. Bon, après, t'es pas non plus sur Meetic hein, alors tape pas le portrait robot de ton beau-gosse de prince ou de ta chaudasse de princesse hein..

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie-I. Davenport

Rosalie-I. Davenport


MESSAGES : 52

(M) CAM GIGANDET - ERIK-JULIAN DAVENPORT _
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET - ERIK-JULIAN DAVENPORT   (M) CAM GIGANDET - ERIK-JULIAN DAVENPORT EmptyMer 15 Déc - 3:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CAM GIGANDET - ERIK-JULIAN DAVENPORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: where is my mind?-
Sauter vers: