FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri A. Duchesne

❝ Dimitri A. Duchesne ❞


MESSAGES : 2

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! _
MessageSujet: Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !   Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! EmptyJeu 16 Déc - 20:04


DIMITRI ALEXIS DUCHESNE

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! 24mgxfp
« I’d catch a grenade for ya, throw my hand on a blade for ya, I’d jump in front of a train for ya, you know I'd do anything for ya. » @BM♪

IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Dimitri Alexis Duchesne et je suis actuellement âgé de vingt et un ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis vendeur dans un petit magasin de disques. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis ma naissance et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquine. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Luke Grimes, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Avec tes parents, ça se passait comment dans la vie? Cool? Bad? ExplainAvec mes vieux? Enfin, je dis mes vieux, mais je vis qu'avec ma mère, étant donné que mon père se soit barré, lâche ! Sinon, avec ma mère " ça passe encore " tu vois? Mais si je pouvais partir, je partirai loin, très loin. Mon dieu, et elle cherche un mec... le pauvre, il va en baver avec moi, jouer à la jeune ça lui va vraiment, mais vraiment pas. Bon, je l'aime quand même ma mère. Pour toi, c'est important de fonder une famille ou que dalle? Que Dalle ! Pf, tu parles, tu me vois vraiment avec un gosse dans les pattes toi? Non, alors voilà ! Franchement, je dis pas que ça sert à rien, mais voilà quoi, j'ai pas la tête à penser à ça, pas encore du moins ! En fait, vaudrait mieux que j'ai une copine pour pouvoir en parler.. Ah ouais, et sinon t'as des frères et sœurs? Une petite sœur, et non je n'est pas dis " malheureusement ", je suis bien content de l'avoir celle-là ! Même si on se voit de moins en moins, mais j'essaye au plus possible de lui rendre visite ( et à ses copines ) Ah ok, et ça se passe comment avec eux? Ben bien, même très bien franchement ! Je sais que je la fais chier avec mes histoires de lits, mais j'aime la faire chier, c'est le but d'un grand frère, non? On est très proches quoi. D'ailleurs, vous seriez pas si Mademoiselle serait amoureuse de Florian, parce que sinon... non rien. Ah ouais je vois le genre. Et tu viens d'où toi? D'ici même, c'est un peu mon territoire on va dire. Cherchez pas, c'est moi qui connais le mieux la ville. Vous pouvez me demander où se trouve la Boulangerie de la rue je-sais-pas-trop-quoi, je vous trouve en deux temps, trois mouvements. Enfin voilà quoi, vous avez compris Tu va rire, t'as une tête de petit homme vert. Te vexe pas hein. C'est quoi ton truc à toi, dans la vie? Mon truc à moi? L'alcool .
Aaaaaah c'est cool ça. Moi je fais de la flûte traversière et du triangle. C'est qui le trou duc' qui a prit ta photo? On bazzart ! On aurait dit que t'avais mis les doigts dans une prise électrique. Et toi, pourquoi t'as pas encore de gamins/de conjoint(e)? Je vais t'apprendre à parler mieux toi. Pourquoi j'ai pas de gosses, j'ai pas envie de me répéter, j'en ai pas envie pour le moment, je suis trop jeune et ça m'intéresse pas du tout. Et pas de copines? Ah, si tu savais mon vieux. J'ai juste pas envie de me poser, on est jeune, profitons-en ! Moi, les sentiments je connais pas, enfin... je crois. Tu me trouves chiant? Franchement, oui. Bon, bon.. Dernière question. Si tu devais caractérisé le goût de chiotte de tes parents, ce serait avec quel adjectif? T'aurais voulu un autre prénom? Le goût de chiotte de ma mère? Le papier peint rose dans les toilettes. Sinon, mon prénom, il est très bien, et les prénoms on les choisit pas, c'est comme on ne choisit pas d'être né ou je sais pas trop quoi. Vous ne croyez pas que je devrai faire de la philosophie, franchement, ça serai cool non? Non? Ok ok.


WHAT ABOUT YOU?
Je voyais trouble, mes jambes n'allaient pas où je voulais. Chaque bruit semblait s'être amplifié, venait cogner contre mes tympans et tapait contre la paroi interne de mon crâne, et pourtant, je me sentais bien. J'avais alors quatorze ans, je marchais sur un des nombreux trottoirs de la ville, une bouteille de je ne sais trop quoi à la main et j'allais en direction de chez moi. J'étais suivi, non, pas suivi par un pédophile, ni ce que vous voulez. Leurs rires résonnaient dans ma tête, c'était eux, mes potes. Enfin... presque. La route fut très longue pour moi, j'avais une centaine de mètres à faire, mais c'était presque impossible. A peine faisais-je un pas, que mon corps se balançait de gauche à droite, comme si le sol était un bateau.



ET EN IRL?
AVATAR
SEXY PSEUDO oh!STUPIDBOY !
PRÉNOM TROP BADANT Mon prénom? -inconnuaubataillon- ( Sylvain... )
MAJEUR OU MINEUR? Mineur !
T'ES A OTTAWA QUAND? Au moins six jours sur sept.
T'ES ARRIVE PAR OU? Par la porte au fond à gauche ! Non, j'étais sur l'ancien FDG.
TU PENSES QUOI DE LA CITY? ENORME ! Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! 11277



Dernière édition par Dimitri A. Duchesne le Sam 18 Déc - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton


MESSAGES : 46

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! _
MessageSujet: Re: Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !   Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! EmptyJeu 16 Déc - 20:13

Sache qu'avec un avatar pareil , j't'aime déjà ! *o*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
D. Mnémosyne De Valmont

D. Mnémosyne De Valmont


MESSAGES : 58

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! _
MessageSujet: Re: Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !   Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! EmptyJeu 16 Déc - 20:14

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! 11277 Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! 11277 Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! 918123 Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! 504303


Tu sais que j'taimes ? Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! 11277
Merci d'avoir pris l'scéna :potté: Et Bienvenue/rebienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Duchesne

❝ Dimitri A. Duchesne ❞


MESSAGES : 2

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! _
MessageSujet: Re: Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !   Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! EmptyJeu 16 Déc - 20:53

    MERCI ! Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! 33146
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! _
MessageSujet: Re: Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !   Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! EmptyJeu 16 Déc - 21:14

Bienveuuuuuuuuue Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! 931241
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie-I. Davenport

Rosalie-I. Davenport


MESSAGES : 52

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! _
MessageSujet: Re: Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !   Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! EmptyVen 17 Déc - 1:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! _
MessageSujet: Re: Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !   Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! EmptySam 18 Déc - 14:45

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
Jolene M. Parker

Jolene M. Parker


MESSAGES : 17

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! _
MessageSujet: Re: Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !   Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! EmptySam 18 Déc - 16:16

Welcome ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Soleyne-R. Lamarmotte

Soleyne-R. Lamarmotte


MESSAGES : 65

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! _
MessageSujet: Re: Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !   Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! EmptySam 18 Déc - 19:44

(Re)Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! _
MessageSujet: Re: Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !   Call me Dimitri, babe. ▬ D A D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Dimitri, babe. ▬ D A D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: bienvenue dans le quartier!-
Sauter vers: