FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héliott-Soul Silver

❝ Héliott-Soul Silver ❞


MESSAGES : 2

faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] _
MessageSujet: faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc]   faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] EmptySam 18 Déc - 14:55


Héliott-Soul Jude Silver

faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] Xbhcop10
« La voix qui était manquante .. » fg.

IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Héliott-Soul Silver et je suis actuellement âgé de 20 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis au chômage. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Abbey Lee Kershaw, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Avec tes parents, ça se passe comment dans la vie? Cool? Bad? Explain réponse à écrire ici. Tu penses quoi de ta piaule? Tu vis seul(e) ou bien encore avec les darons? réponse à écrire ici. Ah ouais, et sinon t'as des frères et sœurs? réponse à écrire ici. Ah ok, et ça se passe comment avec eux? réponse à écrire ici, facultatif pour les enfants uniques. Ah ouais je vois le genre. Et tu viens d'où toi? réponse à écrire ici. Tu va rire, t'as une tête de petit homme vert. Te vexe pas hein. C'est quoi ton truc à toi, dans la vie? réponse à écrire ici.
Aaaaaah c'est cool ça. Moi je fais de la flûte traversière et du triangle. C'est qui le trou duc' qui a prit ta photo? réponse à écrire ici, il s'agit du crédit de la bannière. On aurait dit que t'avais mis les doigts dans une prise électrique. Et tes parents, sinon, t'aurais aimé en avoir d'autre? réponse à écrire ici. Tu me trouves chiant? réponse à écrire ici. Bon, bon.. Dernière question. Si tu devais avoir des enfants toi, ils s'appelleraient comment? T'aurais voulu un autre prénom? réponse à écrire ici.




ET EN IRL?
AVATAR : Abbey Lee Kershaw faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] 11277
SEXY PSEUDO
PRÉNOM TROP BADANT
MAJEUR OU MINEUR?
T'ES A OTTAWA QUAND?
T'ES ARRIVE PAR OU?
TU PENSES QUOI DE LA CITY?



Dernière édition par Héliott-Soul Silver le Sam 18 Déc - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héliott-Soul Silver

❝ Héliott-Soul Silver ❞


MESSAGES : 2

faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] _
MessageSujet: Re: faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc]   faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] EmptySam 18 Déc - 14:55

JE SUIS PLUS LA


Dernière édition par Héliott-Soul Silver le Lun 20 Déc - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene M. Parker

Jolene M. Parker


MESSAGES : 17

faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] _
MessageSujet: Re: faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc]   faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] EmptySam 18 Déc - 16:16

Welcooome (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie-I. Davenport

Rosalie-I. Davenport


MESSAGES : 52

faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] _
MessageSujet: Re: faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc]   faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] EmptySam 18 Déc - 19:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] _
MessageSujet: Re: faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc]   faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faites des gosses, mais pas comme moi! - [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: bienvenue dans le quartier!-
Sauter vers: