AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOSING MY RELIGION. ➹ célestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



MESSAGES : 8

MessageSujet: LOSING MY RELIGION. ➹ célestine   Mer 22 Déc - 15:51


CELESTINE LOUISON COLLIN

« MIEUX VAUT DEMANDER PARDON QUE PERMISSION » @Stefen Fangmeier.

IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Célestine Collin et je suis actuellement âgé de vingt-et-un. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiante en médecine (pédiatrie). Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis un an et demi et d'ailleurs, je suis célibataire.. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à emma roberts, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Avec tes parents, ça se passe comment dans la vie? Cool? Bad? Explain rMes parents ? Ils sont ensemble depuis presque vingt-cinq ans mais, ils ne sont pas mariés. Je suis venue au monde quatre années après, qu'ils aient commencés à se fréquenter et pour être sincère ce sont des anges. Ils m'ont chérit plus que toute autre personne en ce monde et je pense que je le leur rends bien. Tu penses quoi de ta piaule? Tu vis seul(e) ou bien encore avec les darons? Je me suis installée dans mon propre appartement il y a à peine quelques mois, lorsque j'ai commencé mes études. Je vis en collocation avec une de mes amies et collègue de cours, Danaë, une sorte de désir de liberté. Ce qui ne m'empêche pas d'aller diner chez mes parents de temps à autres. Ah ouais, et sinon t'as des frères et sœurs? Je suis fille unique. Pour moi mes soeurs sont principalement le petit groupe de copine que nous formons à cinq. J'ai toujours voulu avoir un grand-frère. Ah ok, et ça se passe comment avec eux? réponse à écrire ici, facultatif pour les enfants uniques. Ah ouais je vois le genre. Et tu viens d'où toi? Je suis née à Lyon en France, j'y ai passé mon enfance dans un quartier plein d'enfants et situé à proximité du centre-ville, puis mon père a été muté ici, à Ottawa il y a environ un an et demi, en cours d'année scolaire. Tu va rire, t'as une tête de petit homme vert. Te vexe pas hein. C'est quoi ton truc à toi, dans la vie? Moi, petite ? La blague on en reparle quand on se voit. Non sérieusement dans la vie je suis étudiante mais, pas n'importe quelle étudiante. J'étudie la médecine, depuis que je suis enfant je rêve d'être Pédiatre alors aujourd'hui je fais tout pour m'en donner les moyens.
Aaaaaah c'est cool ça. Moi je fais de la flûte traversière et du triangle. C'est qui le trou duc' qui a prit ta photo? La création de ce sujet sont de TRUMBLR, que je me suis permise de re-cadrer à la taille de celles qui suivront. En revanche, celle du second sujet, elles sont le fruit de mon travail personnel. On aurait dit que t'avais mis les doigts dans une prise électrique. Et tes parents, sinon, t'aurais aimé en avoir d'autre? Non je ne pense pas, ceux-ci sont vraiment parfaits. Puis comme dit Maxime le Forestier, je cite : « on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille » Tu me trouves chiant? Non pas vraiment chiant, juste un peu trop curieux. Bon, bon.. Dernière question. Si tu devais avoir des enfants toi, ils s'appelleraient comment? T'aurais voulu un autre prénom? Hum, plus tard je pense que j'appellerais mes enfants comme ma meilleure amie Danaë ou bien Faustine. Si c'est un garçon je laisse son père choisir.



ET EN IRL?
AVATAR EMMA ROBERTS.
SEXY PSEUDO Yellow Bricks.
PRÉNOM TROP BADANT Léa.
MAJEUR OU MINEUR? Majeur.
T'ES A OTTAWA QUAND? Presque tout les jours et je peux poster au minimum deux à trois fois par semaine.
T'ES ARRIVE PAR OU? Le monde des dragons dorés à dents de lapins.
TU PENSES QUOI DE LA CITY? Pas trop mal, mais il manque une partie pour la chasse aux œufs bleu à poids mauve.



Dernière édition par Celestine Collin le Jeu 23 Déc - 11:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MESSAGES : 8

MessageSujet: Re: LOSING MY RELIGION. ➹ célestine   Mer 22 Déc - 16:41

WHAT ABOUT YOU?