FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELEONOR ❖ The truth hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Frost -Descombes

❝ Elenor Frost -Descombes ❞


MESSAGES : 5

ELEONOR ❖ The truth hurts.  _
MessageSujet: ELEONOR ❖ The truth hurts.    ELEONOR ❖ The truth hurts.  EmptyMer 8 Déc - 22:18


Elenor Frost Descombes

ELEONOR ❖ The truth hurts.  Jesss6
« No matter how you put it, you’re gonna fall, and it’s scary as hell. Except, if theres an upside to free falling, it’s the chance you give your friends to catch you.» @GREY'S ANATOMY.

IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Elenor Frost Descombes et je suis actuellement âgé de 28 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis propriétaire d'une galerie d'art. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis une vingtaine d'années et d'ailleurs, je suis mariée. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Jessica Alba, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Avec tes gamins, ça se passe comment dans la vie? Cool? Bad? Explain Ma fille est parfaite. Je suis probablement pas très objective étant donné que c'est de moi qu'elle est sortie. Mais admettons-le, ma fille est un ange. Elle est douce et malgré son accident, elle reste très courageuse. Je pense qu'Harry et moi sommes vraiment chanceux d'avoir Solange. Tu penses être un bon père/une bonne mère? Et tes darons, ils étaient comment avec toi? Je ne pense pas être une bonne mère, mais je fais de mon mieux pour que ma fille ait le meilleur tous les jours. Quant à mes parents, je n'ai jamais connu ma mère. Elle m'a abandonné quand j'avais à peine quelques mois, me laissant seul avec mon père, qui a toujours été là pour moi. Je m'entend très bien avec lui et nous sommes très proches. Au moindre soucis, je peux l'appeler. C'est aussi un grand père formidable, même si des centaines de kilomètres nous séparent. Ah ouais, et sinon t'as des frères et sœurs? Désolé de vous décevoir, mais je suis fille unique. Mon père ne s'est jamais remarié et n'a pas eu d'autres enfants. Ah ouais je vois le genre. Et tu viens d'où toi? Je viens de Sacramento au Texas, aux Etats Unis Tu va rire, t'as une tête de petit homme vert. Te vexe pas hein. C'est quoi ton truc à toi, dans la vie? Mon truc ? L'art. C'est aussi simple que ça. Toute ma vie, l'art a été ma passion. L'art sous toutes ses formes, même si ma préférence va vers la peinture. Je possède d'ailleurs une galerie d'art dans le centre de la ville. Vous devriez passer un jour.
Aaaaaah c'est cool ça. Moi je fais de la flûte traversière et du triangle. C'est qui le trou duc' qui a prit ta photo? Crusty Reek On aurait dit que t'avais mis les doigts dans une prise électrique. Et tes parents, sinon, t'aurais aimé en avoir d'autre? Et si t'avais du changer tes bambins, tu l'aurais fait? Non j'aurais jamais échangé ma fille contre une autre enfant, tout comme je ne changerais pas ce bébé qui grandit en moi pour un autre. Par contre, si j'avais pu, j'aurais aimé avoir une mère présente, qui aurait pu me donner des conseils sur comment élever mes enfants. Tu me trouves chiant? Honnêtement ? Vous êtes un peu lourd. Bon, bon.. Dernière question. Si tu devais caractérisé le goût de chiotte de tes parents, ce serait avec quel adjectif? T'aurais voulu un autre prénom? Si j'avais pu choisir mon prénom, j'aurais choisi quelque chose de plus extravagant, plus avec mon temps.



WHAT ABOUT YOU?