FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tu pouvais m'aider avant de rire... [Elisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler C. Chevalier

Tyler C. Chevalier


MESSAGES : 75

Si tu pouvais m'aider avant de rire... [Elisa] _
MessageSujet: Si tu pouvais m'aider avant de rire... [Elisa]   Si tu pouvais m'aider avant de rire... [Elisa] EmptyJeu 9 Déc - 22:27


Tyler & Elisa
« Your lips say that you love. Your eyes say that you hate. This truth in your eyes doubt in your faith... »
CRÉDIT - CSS


J’avais passée la nuit chez ma petite amie. On était sortit avant de s’échouer chez elle après s’être bien amusé. Aux premières lueurs de l’aube je m’étais réveillé sans le vouloir à cause du soleil qui filtrait à travers les stores de sa chambre. Je m’étais levé, j’étais sorti du lit avant d’enfiler mon jean pour me fumer une clope sur le balcon. Une sale habitude que j’avais prit depuis que j’étais à l’université. Le stress des examens parait, les sorties entre amis qui ce font de plus en plus fréquente et le fait qu’on à plus si peur de la réaction des parents. Un petit mélange de tout. Enfin, toujours fatigué à cause de ma courte nuit je m’étais retrouvé à fixer la rue toujours endormie alors que je me grillais en lenteur ma cigarette. Bouffé après bouffé alors que je voyais ma ville natal se réveillé petit à petit en douceur et silence. Le temps frais me faisait frissonner mais je n’avais pas envie de retourner à l’intérieure pour m’allonger à côté de ma petite amie. Je préférais rester ici encore quelques instants avant de retourner chez moi. Cependant je n’avais pas prévu que la jeune femme allongé dans son lit se décide à venir me rejoindre dehors. La saluant avec une joie un peu forcée je n’avais pas le cœur à ça ce matin là. Enfaîte je ne savais pas trop à quoi j’avais le cœur. Pas à ça en tout cas. L’embrassant brièvement en guise d’au revoir j’attrapais mes affaires prétextant un devoir de critique à rendre pour bientôt à ma peau de vache de prof’. Enfilant mon t-shirt noir qui trônait sur le sol je l’enfilais en coup de vent avant de retourner embrasser ma copine tout en lui disant que je l’aimais. Je dévalais alors les escaliers qui menaient à l’appartement de ma belle avant de me retrouver en rue. Respirant à plein poumon l’air frais de ce début de mâtiné j’allumais mon Ipod afin de me changer les idées. Le mensonge devenait de plus en plus une part intégrante de ma vie. Que ce soit vis-à-vis de mon père, ma copine ou même mon meilleur ami. Celui à qui je me dois de tout dire. Et pourtant je lui mens, je lui mens et pire que cela je laisse sa copine le trompé avec moi. Sans jamais rien faire pour lutter qu’exposer quelques remarques sans réelle portée. Il est tellement plus aisé de se laisser emporter par la vague que de la braver. Il s’agissait d’un choix de faciliter, mais il est dès éléments contre lesquelles on ne peut lutter. Le cœur en fait parti. La raison n’est qu’une faible résistante face aux affres que celui-ci fait subir à qui il dirige sans vergogne.

Arrivant enfin chez moi il était encore bien tôt. Pas plus de huit heures à vrai dire. La maison plongé dans le noir me laissait supposer que mon père et Elisa était en train de dormir. Soupirant je cherchais une clé pour rentré dans mes poches ou dans ma veste en cuir, mais ne la trouvant pas je compris que j’avais dû l’oublier chez Candice. Autant dire que j’avais l’air malin devant chez moi à chercher un moyen de rentrer. Me décidant finalement de ne pas attendre comme un imbécile je retirais ma veste tout en faisant le tour avant de m’accrocher à la gouttière pour essayer de monter. Je me souvenais l’avoir fait par le passé, mais lorsque je posais finalement ma main sur le rebord de la fenêtre de ma sœur (et non de la mienne par une erreur de calcule), je sentis alors la gouttière commencé à se décrocher du mur et je me retrouvais suspendu à quelques mètres du sol parce que comme un idiot j’avais voulu faire le malin. Poussant un soupire je tirais sur mes bras afin de trouver une prise pour mes pieds histoire de ne pas tomber dans le vide non plus. Trouvant finalement une position plus ou moins adapté pour tenir sur la façade arrière de l’habitation je toquais quelques coups à la fenêtre. On pouvait être sur que si mon père me voyait il rigolerait avant de me dire que je n’avais qu’à réfléchir plus avant de me lancé tête baissé comme un imbécile. Pas sur qu’Elisa soit dans sa chambre malgré l’heure matinale j’haussais le son : « Elisa !! Elisa ouvreee, la fenêtre pas la porte la fenêtre. » J’avais dis cela sans réellement réfléchit. A sa place si j’avais entendu qu’on m’appelait j’aurais ouvert la porte avant de penser à la fenêtre. Me débattant contre le vide sous mes pieds je commençais sérieusement à avoir du mal à tenir. J’attendais avec énormément d’appréhension de voir quelqu’un m’aider à me sortir de ce mauvais pas. Bien que je fus sur qu’en y repensant, une fois que je serais sain et sauve avec un sol sous mes pieds, j’en rirais jusqu’à pleuré. Cependant là tout de suite je pensais plus à sauver ma peau. Finir en Tyler écrasé ne me donnait pas envie. Enfin, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

Si tu pouvais m'aider avant de rire... [Elisa] _
MessageSujet: Re: Si tu pouvais m'aider avant de rire... [Elisa]   Si tu pouvais m'aider avant de rire... [Elisa] EmptyJeu 9 Déc - 23:11

Si tu pouvais m'aider avant de rire... [Elisa] Banner002r