FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Lùlà-Rose Weasley

❝ R. Lùlà-Rose Weasley ❞


MESSAGES : 6

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptyVen 10 Déc - 20:14


ROXANNE LÙLÀ-ROSE WEASLEY

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) Sanstitre3wg
« IL Y A UN ADAGE QUI DIT QU'ON FAIT TOUJOURS DU MAL À CEUX QU'ON AIME MAIS IL OUBLIE DE DIRE QU'ON AIME CEUX QUI NOUS FONT DU MAL » @FIGHT CLUB.

IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Lùlà et je suis actuellement âgé de 22 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiante en littérature. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis ma naissance et d'ailleurs, je suis célibataire. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin. Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Miranda Kerr, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Avec tes parents, ça se passe comment dans la vie? Cool? Bad? Explain Plus de contact depuis ma grossesse. Évidemment. Tu penses quoi de ta piaule? Tu vis seul(e) ou bien encore avec les darons? Je vis seule. Et ma chambre est putain de géniale. Ah ouais, et sinon t'as des frères et sœurs? Famille nombreuse, très recomposée. Ah ok, et ça se passe comment avec eux? Avec les aînés, Kathleen, Oakley, Ezra et Lullaby, ça va. Les plus petits, Ezeckiel, Yseult, Hermione et Ophélia... Plus de nouvelles, puisque plus de contacts avec mes parents. Ah ouais je vois le genre. Et tu viens d'où toi? D'ici! Je n'ai jamais quitté Ottawa. Tu va rire, t'as une tête de petit homme vert. Te vexe pas hein. C'est quoi ton truc à toi, dans la vie? Ma fille, Charlotte, c'est ma vie. J'aime mes études, le piano, la photographie... L'art, tout simplement.
Aaaaaah c'est cool ça. Moi je fais de la flûte traversière et du triangle. C'est qui le trou duc' qui a prit ta photo? C'est ma Mikado d'amuur. On aurait dit que t'avais mis les doigts dans une prise électrique. Et tes parents, sinon, t'aurais aimé en avoir d'autre? Oui. No comment. Tu me trouves chiant? Très. Bon, bon.. Dernière question. Si tu devais avoir des enfants toi, ils s'appelleraient comment? T'aurais voulu un autre prénom? Ma fille ne s'appelle pas Charlotte Hermione pour rien huhu.


ET EN IRL?
AVATAR Miranda Kerr LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) 504303
SEXY PSEUDO (a)
PRÉNOM TROP BADANT Aude
MAJEUR OU MINEUR? Mineure (a)
T'ES A OTTAWA QUAND? 5jrs/7 mini (a)
T'ES ARRIVE PAR OU? BAZZART I love you
TU PENSES QUOI DE LA CITY? OMFGOOOOSH!



Dernière édition par R. Lùlà-Rose Weasley le Sam 11 Déc - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Lùlà-Rose Weasley

❝ R. Lùlà-Rose Weasley ❞


MESSAGES : 6

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptyVen 10 Déc - 20:15

+1!
Peut-on me réserver Miranda ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles De Vallois

Charles De Vallois


MESSAGES : 89

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptyVen 10 Déc - 20:18

MIRANDA LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) 11277 LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) 11277
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
R. Lùlà-Rose Weasley

❝ R. Lùlà-Rose Weasley ❞


MESSAGES : 6

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptyVen 10 Déc - 20:21

    GOOOOSH, sexyIAAAAN LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) 504303 LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) 504303 LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) 504303 LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) 504303
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée-Mya Mackenzie

Astrée-Mya Mackenzie


MESSAGES : 49

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptyVen 10 Déc - 20:33

WEASLEY !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptyVen 10 Déc - 20:37

Faudra m'expliquer pourquoi tout le monde fou des accents sur ses prénoms xD
Je te réserve Miranda pour 48h x) Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
R. Lùlà-Rose Weasley

❝ R. Lùlà-Rose Weasley ❞


MESSAGES : 6

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptyVen 10 Déc - 21:03

    Bah je sais pas, c'est stylé (a)
    Merci (KSTEWetGEORGIE I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptyVen 10 Déc - 21:06

Par contre ce serait bien si tu vieillissais Lùlà, étant donné que Miranda a quand même 27 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
R. Lùlà-Rose Weasley

❝ R. Lùlà-Rose Weasley ❞


MESSAGES : 6

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptyVen 10 Déc - 21:16

    Je sais j'édite mon message là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Chevalier

Elisa Chevalier

STRONGADMIN ஸ I want you to hit me as hard as you can

MESSAGES : 784

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptyVen 10 Déc - 21:16

Euh.. c'est toujours dix neuf ans chez moi.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://unbearable-youth.1fr1.net
R. Lùlà-Rose Weasley

❝ R. Lùlà-Rose Weasley ❞


MESSAGES : 6

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptySam 11 Déc - 0:19

    Je suis en train d'éditer, je me suis mal exprimée, pardon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Azaria I. Millighton

Azaria I. Millighton


MESSAGES : 46

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptySam 11 Déc - 2:19

Ohw Miranda ! *o*
La première que j'ai faite sur ce fo' :')

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jade-M. Dubois

Jade-M. Dubois

FOOLISH ADMIN ❧ I'M NAKED WITHOUT YOU

MESSAGES : 152

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) EmptySam 11 Déc - 16:45

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) _
MessageSujet: Re: LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)   LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LÙLÀ - la plus jolie des filles-mères on the board (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: bienvenue dans le quartier!-
Sauter vers: