Sujet: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN Sam 11 Déc - 16:22
CELESTINE COLLIN
Libre Réservé Pris
IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Célestine Collin et je suis actuellement âgé de vingt-et-un. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis métier ou étudiant(e) en (libre). Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis (libre) et d'ailleurs, je suis célibataire.. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Emma Roberts, c'est un truc de gue-din quoi!
WHAT ABOUT YOU?
maxyme saint-bergerac → Célestine, couchée sur l'herbe bien verte du campus contempla le ciel bleu. C'était paisible calme, c'était bien. Rien ne pouvait la déranger et pourtant, quelqu'un vint se coucher à côté d'elle. Elle n'avait pas envie de se tourner car elle courait le risque de perdre le mystère et de s'avouer vaincue par la curiosité et flatter l'égo de son "voisin". Tout en fixant le ciel, elle dialogua alors avec l'inconnu. « En manque de compagnie? » dit-elle ironiquement « Je te retourne la question » le jeune homme rigola. Oui un jeune homme puisque la voix était masculine, grave certes mais agréable. Alors il voulait jouer à ça? Elle sourit à son tour.. qui était ce mystérieux jeune homme confortablement installé à côté d'elle d'une manière aussi sans gêne que libre puisqu'elle ne l'avait en aucun cas invité. L'envie de se tourner vers lui la prend alors soudainement. . « Ravie de te rencontrer .. Umh .. je m'appelle Célestine. » dit elle à l'aveuglette pour voir la réaction de l'inconnu. Une minute de silence suit, ça l'agaçait. Si il ne voulait pas parler ou autre, qu'il déguerpisse. Puis. « Célestine, c'est joli. Moi c'est Maxyme. Mais appelle-moi Max. » Il lui avait fallu plus d'une minute pour répondre à ça. La voix du jeune homme s'était comment dire, apaisée, affaiblie. Il n'y a pas longtemps, elle avait trouvé ce coin. Un petit coin de verdure entre quatre arbres. Les feuillages de ces arbres laissaient merveilleusement bien passer la lumière qui avec le chant des oiseaux, se mariait joliment. L'a-t-il suivie? Ou est-ce une coïncidence? Elle le sentit alors bouger puis, vint le silence. Elle hésita. Une minute, deux minutes .. la troisième fut de trop. Non mais quel idiot cet inconnu. Elle se retourna et contre tout attente, elle vit le visage d'un beau blond, endormi. Elle le trouvait insolent mais bien drôle. Elle s'endormit à son tour.
Quand elle se réveilla enfin, il avait disparu. Elle se rendit en cours, là, une amie l'attendait. Elle lui demanda d'une manière rude « T'as encore pioncé dans ton ptit coin c'est ça? » La jeune femme était connue de ses amies pour être une fille intelligente, pas vraiment naïve et fragile certes elle est assez tête en l'air .. même beaucoup! Quelques de ses amies arrivèrent. Telles des adolescentes, elles racontèrent leurs mésaventures aussi bizarres que drôles. Vint le tour de Célestine qui raconta sa rencontre avec ce "maxyme" une des jeunes femmes lâcha scandalisée « Maxyme Saint-Bergerac ? De beaux cheveux blonds ? Voix et physique charismatiques? Non ne traîne pas avec lui ! Il a l'air super doux mais tout le monde sait qu'il largue ou trompe ses "copines" aussi vite que son ombre! Elles ont toutes eu le coeur brisé et il y en a encore des idiotes qui se jettent sur lui .. il faudrait être vraiment bête. » Célestine fut choquée et découvrit plus tard que presque toutes de ses amies avaient été avec Maxyme un petit temps .. croyantes pouvoir le changer. Elle ne dit pas un mot.
Le lendemain, elle retourna dans ce coin et il était là, entrain de lire. Elle s'installa à côté de lui. « Parait que tu es un briseur de coeur? » Il déposa son livre, fit un sourire puis répondit d'un ton calme « Tu t'es déjà renseignée sur moi ? » C'est vrai, ça paraissait louche. « Bah oui .. avec ta tête, j'avais peur que tu sois un violeur ou un serial killeur, qui sait hin. .. Non je plaisante, j'en ai juste parlé à des amies et elles t'ont tout de suite reconnu c'est fou » ils continuèrent à plaisanter et discutèrent pendant à peu près .. deux heures. L'homme que ses amies lui avaient décrit n'était pas du tout pareil que le jeune homme avec qui elle parlait. Sans s'en rendre compte, elle ressentait déjà quelque chose pour ce maxyme, à la fois drôle mais triste, bizarre mais joyeux .. il était assez, mystérieux. Ce qu'elle ignorait, c'est que c'était bien réciproque ..
Mais .. ils s'ignorent lorsqu'ils sont hors de leur coin. Ils ne se parlent pas ne se regardent pas, enfin, c'est que chacun croit .. Maxyme a commencé à l'ignorer alors Célestine n'a fait que suivre pensant qu'il avait mieux à faire comme coucher avec ses Pamela Anderson .. (Je mpotterai pour la suite à la personne qui s'inscrira avec Cé, histoire d'avoir du suspens *maggle* )
ET EN IRL?
Alooooooors! Tout d'abord merci d'avance pour ton intérêt pour mon scénario (on se tutoie cher inconnu hin ) et qu'il faut savoir que je n'aie pas besoin d'un ou d'une Arthur Rimbaud mais surtout de quelqu'un qui sache faire le minimum et qui ait une bonne orthographe. Moi aussi je fais des fautes puis généralement je fais dans les environs des plus de cinquante lignes ou quarante ou des fois plus .. Tu visualises déjà quoi. Présence : alors là comme vous voulez, chacun a une vie en vrai après tout à moins que tu sois un robot virus de microsoft -maggle- donc tant tu peux venir une fois par semaine et écrire un rp au moins, ça me va tout à fait. Pour l'avatar Emma Roberts n'est pas du tout négociable, même pas un rikiki, désolé. Alex et Emma, je rêve de ce couple depuis super longtemps et puis Emma quoi *bref je me perds* Par contre, pour le prénom et le nom c'est totalement modifiable, j'ai une préférence pour Célestine Collin maintenant, ça m'importe peu, j'aime bien tous les prénoms et nom. -Mais évitez Kimberley .. *out*-
Si vous avez la moindre question, hésitation ou quoi, n'hésitez pas -jeu de mots - je suis là pour vous répondre :heart; merci bien d'avance et je bénirai, masserai les pieds (eh oui!) , construirai un temple, serai l'esclave même et me vouerai corps et âme à la personne qui prendra ce scénario
Dernière édition par Maxyme St-Bergerac le Sam 11 Déc - 19:34, édité 1 fois
❝ Célestine L. Collin ❞
Sujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN Sam 11 Déc - 19:21
Les scénario est ultra chouette, et puis emma & alex c'est presque impossible de pas craquer. Alors voilà, si tu veux bien de moi, je suis là
❝ Maxyme St-Bergerac ❞
Sujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN Sam 11 Déc - 19:35
OH MY FUCKING GOOOOOD
Spoiler:
bref ..
Rolala trop contente que le scénario te plaise et oui Alex & emma , c'est LE couple
Merci beaucoup d'avoir pris ce scénario et si tu as une question n'hésite pas Rolala *ne s'est toujours pas remise du choc *
❝ Celestine Collin ❞
Sujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN Mer 22 Déc - 12:31
Bonjour, tout d'abord bravo pour le superbe scénario voilà je suis très intéressée par le rôle de Célestine et il me semble que la personne inscrite depuis plus d'une semaine n'a toujours pas terminé sa fiche. Je me demandais donc - sans vouloir gêner l'autre personne ni lui mettre une quelconque pression - si malgré tout je pouvais moi aussi tenter ma chance ? Merci d'avance.
❝ Maxyme St-Bergerac ❞
Sujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN Mer 22 Déc - 13:51
ANHHHHHHH merci à toi pour le compliment et pour avoir prêté attention à mon scénario et bien oui, l'autre Celestine ne s'est pas connectée depuis un temps donc tu peux
❝ Celestine Collin ❞
Sujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN Mer 22 Déc - 15:02
TROP COOL ! Je m'y colle de suite.
Edit; Étant donné que c'est ton scénario je te demande ton avis, plutôt étudiante en langues (futur animatrice radio) ou plutôt médecine (gynécologie ou pédiatrie) ?
❝ Maxyme St-Bergerac ❞
Sujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN Mer 22 Déc - 18:08
Je dirai pédiatrie enfin médecine puisque Max lui, il fait des études de neurologie
❝ Celestine Collin ❞
Sujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN Mer 22 Déc - 18:15
Cool c'est aussi ce qui m'intéressais le plus. Je finis ma fiche ce soir
❝ Maxyme St-Bergerac ❞
Sujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN Mer 22 Déc - 18:35
Anh j'ai hâte bonne chance en tout cas!
❝ Celestine Collin ❞
Sujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN Mer 22 Déc - 18:43
Oui MERCI
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN
(F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN