Sujet: (F) EMMA ROBERTS - CELESTINE COLLIN Sam 11 Déc - 16:22
CELESTINE COLLIN
Libre Réservé Pris
IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Célestine Collin et je suis actuellement âgé de vingt-et-un. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis métier ou étudiant(e) en (libre). Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis (libre) et d'ailleurs, je suis célibataire.. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Emma Roberts, c'est un truc de gue-din quoi!
WHAT ABOUT YOU?