Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Robyn Ghiozzi et je suis actuellement âgé de quatre année. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis une simple enfant qui ne va pas encore à l'école. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours et d'ailleurs, je suis célibataire, normal vu mon âge. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Mackenzie Foy, c'est un truc de gue-din quoi!
WHAT ABOUT YOU?
euphrasie fausthine ghiozzi → « Maman, j'ai faim. » dit la cadette de la petite famille, pendant que sa mère préparait le déjeuner de sa plus vielle. bien évidement avoir la cadette dans ces pattes rendait la tâche plus difficile, surtout qu'elle ne cessait de parler. « Maman, viens jouer avec moi. » une autre phrase très courante qui chaque journée ce faisait exprimé par la petite. pourtant il y a un attachement entre les deux filles ça c'est sûr. jamais de toute sa vie la blonde ne fut aussi heureuse d'avoir son enfant avec qui ce qui lui permettait de pouvoir passer du temps à rire en sa compagnie. « Maman.. j'ai fais un mauvais rêve. » combien de fois la petite robyn se réveillait la nuit pour aller voir sa mère et dormir avec elle ? la pauvre fausthine ne les comptaient même plus tellement elles étaient nombreuse. pourtant cette attache allait bientôt prendre fin puisque cette petite boule d'énergie irait à l'école. une peine un peu pour sa mère qui aimerait rester éternellement avec elle. « Écoute.. Maman elle a envie de ne pas être seule d'accord ? Il faudra que tu arrêtes de faire fuir ces pauvres garçons...» oui. la petite n'acceptait pas les nouveaux père qui se présentait à elle voulant garder sa maman pour elle. « Mais je suis là moi.. Et il y a Jersey aussi » répliqua la cadette enchantée de sa réponse. pourtant c'était bien loin d'être pour fausthine qui ne pouvait pas avoir d'amoureux avec cette petite, un jour elle comprendrais sûrement.
ET EN IRL?
bonjour à vous ! si vous avez ouvert cette page c'est que le scénario vous intéresse, je tiens à vous dire qu'il est tout à fait négociable niveau avatar et prénom, malheureusement le nom de famille est obligatoire. un temple vous sera ouvert si vous la prenez car je tiens réellement à ce personnage. il faut que vous sachiez qu'elle est une petite enfant plutôt sage mais ne veux pas de nouveau père dans sa vie, elle est un peu possessive. merci si vous la prenez. ♥
Dernière édition par E. Fausthine Ghiozzi le Dim 12 Déc - 3:15, édité 2 fois