FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorry, I trust you, but I'm feeling so bad.. || JULIE & LEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra S. Daniel

Alexandra S. Daniel

TAKE THE BEST ; FUCK THE REST

MESSAGES : 44

Sorry, I trust you, but I'm feeling so bad.. || JULIE & LEXIE _
MessageSujet: Sorry, I trust you, but I'm feeling so bad.. || JULIE & LEXIE   Sorry, I trust you, but I'm feeling so bad.. || JULIE & LEXIE EmptyDim 12 Déc - 19:13

Sorry, I trust you, but I'm feeling so bad.. || JULIE & LEXIE 2dr5hu0
(c) Braindamage
THANK YOU.. JUST FOR BEING HERE ♥
Alexandra & Julie

Allongé sur mon lit, j'attendais que les minutes passent. Chaque seconde me semblaient être des minutes, chaque minutes des heures, chaque heures des journées,et chaque journées des éternités. Pourquoi avait il fallu que je me foutue dans un tel merdier. A croire que j'étais réellement maudite. Cela faisait trois jours, seulement malheureusement, que cette "bombe" avait explosé chez moi. Depuis que la nouvelle avait été libéré, je rasais les murs, et ne sortais presque jamais de ma chambre. je marmonnais un "bonjour" le matin, avant de filer en vitesse,et un "bonne nuit" le soir, avant de remonter vite fait dans mon antre. J'avais tout simplement pas envie que ma mère me gueule encore dessus, ou encore que mon père me fasse la moral, amis ce que j'angoissais le plus, c'était le regard de ma soeur. Celui qu'elle me faisait à chaque fois que j'étais dans la merde,e t que je ne lui en parlais pas. Mais ma soeur était une fille bien, et je ne voulais pas qu'elle tourne comme moi. Car même si je m'éclatais comme j'étais, je savais que mon monde n'était pas fait pour elle. Alors ça me faisait chier, de l'emmerdais avec toute mes histoires. Elle ne cessait de me répéter qu'elle était heureuse que je lui dises tout, mais je m'en voulais terriblement, tout de même. Je voulais le meilleur pour elle, et rentrais dans mes p'tites affaires, c'était certainement pas le meilleur. Je fermais les yeux en repensant, à ce fameux jour, ou la vérité avait été explosé, à ma famille entière.

Flash back

Je descendais tranquillement les escaliers pour aller me prendre quelque chose à manger dans le frigo. je saluais mon père d'une petite voix, qui était en train de regarder un match, à la télé et ouvrit les portes du frigo. J'optais pour un yaourt, et commençais à le déguster. je remontais dans ma chambre. un cri strident se fit entendre dans la salle de bain, juste derrière moi. je me retournais précipitamment, et je pus voir ma mère avec MON test - positif évidemment - de grossesse dans les mains. Elle releva le visage vers moi, et la colère remplit ses yeux, et je pus même me voir frissonner, une première pour moi.
    « Qu'est ce que sais que CA ? »

Je courus vers elle, lui arrachai le test d'entre les mains, lui tournai le dos et commençai à marcher.
    « Putain, mais c'est pas tes affaires, alors fous moi la paix ! »

    « tu me parles autrement, BORDEL DE MERDE ! T'es pas enceinte, quand même ??!!! »

    « C'est pas tes affaires, merde !»


Je courus jusque dans ma chambre, fermais la porte à clé, et me laissais tomber dos à la porte. j'enfouis ma tête dans mes genoux,alors que j'écoutais ma mère gueuler. Des larmes de rages et de tristesses coulèrent sur mes joues. oui, j'étais réellement dans la merde.

fin du flash back

Depuis que j'étais au courant de ma grossesse, je n'arrêtais pas d'éviter les coups de fil, de celui qui m'avait mis en cloque, Irvine. Je savais bien qu'il sentirait qu'il y avait quelque chose qui clochait, et je ne voulais ABSOLUMENT pas qu'il soit au courant. J'avais bien trop peur de sa réaction. Et comme je ne savais si elle serait positif, ou négatif, ou quoi que se soit d'autre, je préférais me la fermer. Alors j'avais gérer les choses seules comme un grande fille. j'vaais pris rendez vous, pour me faire enlever ce truc de mon ventre, et maintenant il ne me restait plus qu'à attendre que j'y aille.

La porte juste à côté de ma chambre, me sortit de ma rêverie. Surement ma soeur qui était revenue. Avec tout le courage que je possédais je décidais de me lever, et d'aller lui parler. parce qu'éviter mes darons, et mon.. euh irvine quoi, c'était plutôt facile, mais juste pas elle. je ne pouvais pas m'empêcher d'aller la voir. Alors je pris mon paquet de clope, et enfilais un short. Il me fallut un peu de temps pour m'assurer qu'il n'y avait personne dans le couloir,e t courut jusqu'à la porte de la chambre de ma jumelle, frappais deux fois - ce que je faisais à chaque fois - et rentrais en trombe. Je refermais la porte, et regardais ma soeur en tailleur sur son lit.

    « J'espère que je ne te dérange pas.. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, I trust you, but I'm feeling so bad.. || JULIE & LEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Victory Hill :: arlington road-
Sauter vers: