FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NORA ISIS SAVIGNAC • je vis dans un ananas dans la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ Invité ❞

Invité


NORA ISIS SAVIGNAC • je vis dans un ananas dans la mer. _
MessageSujet: NORA ISIS SAVIGNAC • je vis dans un ananas dans la mer.   NORA ISIS SAVIGNAC • je vis dans un ananas dans la mer. EmptyLun 13 Déc - 21:45


NORÀ ISIS TIFFANY SAVIGAC

NORA ISIS SAVIGNAC • je vis dans un ananas dans la mer. 188710CICI
« C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. » @into the wild.

IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Norà avec l'accent sur le "a" please Isis Tiffany Savignac et je suis actuellement âgé de Vingt ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis Étudiante architecture . Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis trois ans et d'ailleurs, je suis mariée à un imbécile heureux ! remballez vos bouquets de fleurs !. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Victoria Justice, c'est un truc de gue-din quoi!


QUESTIONS ENTRE AMIS.
Avec tes parents, ça se passe comment dans la vie? Cool? Bad? Explain Sincèrement, je les aime bien mes parents. Non mais ne rigolez pas, je ne dis pas ça car c'est eux qui remplissent mes cartes bancaires mais car ils ont toujours été là pour moi même si des moments, je me demande si ils savent que je suis là. Bon j'avoue, à chaque fois on a dû user de l'argent mais que voulez-vous, je ne suis pas un ange. je suis le cliché même de la fille pourrie gâtée capricieuse mais belle et ça ne me gêne pas , vous savez , que tout le monde soit à mes pieds. Maintenant, en parlant de mes parents, ils sont restés en France et je suis venue ici. Il faudrait peut-être que leur dise pour mon mariage -enfin, entre guillemets- avec ce cou*llon de Wilde. Tu penses quoi de ta piaule? Tu vis seul(e) ou bien encore avec les darons? Je vis dans un luxueux appartement, décoré par l'une des meilleurs artistes du coin, mes draps sont en soie. Ca paye d'être la fille d'un milliardaire. Il n'empêche que c'est souvent vide car il grand certes, mais un peu triste et la seule origine de son est surement Kanye West que je mets en soundrack. Enfin, ça l'était. Wilde a emménagé avec moi sous contrat . Un peu dur à expliquer mais vous vous rendez compte que l'autre jour, la dame de ménage m'a dit qu'il y avait une tâche sur mon tapis de 2565$ jaune canaris ? Oui je sais, moi aussi j'ai été choquée. Ce sale porc. . Ah ouais, et sinon t'as des frères et sœurs? Non non et renon merci. je me suffis. Ah ouais je vois le genre. Et tu viens d'où toi? Quelle question? Tout le monde me connait et tout le monde sait d'où je viens. je viens de la capitale de la mode, une belle ville où tout peut arriver, même la naissance d'une héroïne belle et parfaite. Moi. Soit, je suis née à Paris. En france. Mais j'ai été envoyée ici par mes parents qui jugeaient que les amis que j'avais là-bas étaient trop .. une mauvaise influence. . Tu va rire, t'as une tête de petit homme vert. Te vexe pas hein. C'est quoi ton truc à toi, dans la vie? Mais va te faire voir ignoble créature ! Pour qui donc est-ce que tu te prends ? Mon "truc" à moi, comme tu le dis aussi vulgairement, c'est l'architecture. Eh oui, j'ai trouvé mon domaine. Je vous expliquerai peut-être plus tard d'où vient mon coup de coeur ? En tout cas, justement, je suis entrain d'étudiée l'art de réaliser des bâtiments au style chic et baroque. J'a-d-o-r-e
Aaaaaah c'est cool ça. Moi je fais de la flûte traversière et du triangle. C'est qui le trou duc' qui a prit ta photo? je vais essayer de répondre dans ton vocabulaire mal - élevé , et bien c'est tumblr qui a réalisé cette maghifique oeuvre ! . On aurait dit que t'avais mis les doigts dans une prise électrique. Et tes parents, sinon, t'aurais aimé en avoir d'autre? .. Bonne question.. Tu me trouves chiant? Légèrement embêtant, je dirai bien oui ! Je trouve ça honteux de devoir répondre, moi fille de haut classe, à personnage aussi ridicule que toi.. Bon, bon.. Dernière question. Si tu devais avoir des enfants toi, ils s'appelleraient comment? T'aurais voulu un autre prénom? Juliette, Mary-Wayne, Guillaume et Théophile. i.



WHAT ABOUT YOU?
ON A LA CLASSE, OU ON NE L'A PAS. ON EST NORA SAVIGNAC, OU ON EST RIEN.