FAITES DES GOSSES!™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léonie B.I. D'Harcourt

Léonie B.I. D'Harcourt


MESSAGES : 18

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 22:04

    Si je te dis Abbie, tu me dis ? (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 931241
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie-I. Davenport

Rosalie-I. Davenport


MESSAGES : 52

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 22:53

J'exige, parce que Alex I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 19:52

Namého et tu te rends compte moi pour ta fiche Rolling Eyes ? soit .. max est un garçon gentil, intelligent beau peut-être parfait sur les bords .. (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 121564 bon en fait maxyme est un gros bosseur et il lui arrive de sortir des fois aussi, il est assez narcissique à cause de son physique et son Q.I mais au fond il souffre un peu par rapport à son père qu'il juge responsable de la mort de sa mère. En soi, max est un couche partout et n'a jamais de relation sérieuse et trompe , largue ou brise les coeurs aussi vite que son ombre (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 121564 (j'aime cette phrase 8))

Léonie chérie, je te dis, beauté divine et même fatale (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 631310 une petite idée? négatif positif?

Rola Rosa, (ah le rime (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 653252) j'allais poster dans ta fiche ! Une idée, néga posi ? posiga ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie-I. Davenport

Rosalie-I. Davenport


MESSAGES : 52

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 1:31

Ouais, je suis plus rapide que l'éclair. Ouais, du néga posi !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie B.I. D'Harcourt

Léonie B.I. D'Harcourt


MESSAGES : 18

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 8:40

    Max, Max ! J'ai un truc important à te dire ! (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 11277 Je viens en MP, parce que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyme St-Bergerac

Maxyme St-Bergerac


MESSAGES : 81

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 19:07

Rosa : Ils pourraient un peu se détester car Rosa n'aime pas les types comme Max mais dés qu'ils sont bourrés, ils finissent au lit ? Fin le lien ne marche pas si Rosa ne boit et est une sainte nitouche Rolling Eyes

Recu Leonie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie-I. Davenport

Rosalie-I. Davenport


MESSAGES : 52

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 1:19

Rosa est loin d'être une sainte-nitouche, alors sa peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞



(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 _
MessageSujet: Re: (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT    (MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MAX) ≈ JUSTFORTONIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAITES DES GOSSES!™ :: Do you speak canadian language? :: c'est mieux que facebook :: accepte moi!-
Sauter vers: