Sujet: (f) mischa barton - enora nom au choix Sam 11 Déc - 20:40
ENORA NOM(S) au choix
Libre Réservé Pris
IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Enora et je suis actuellement âgé de 20-21 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiante au choix. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours et d'ailleurs, je suis en couple mais c'est compliqué. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Mischa Barton, c'est un truc de gue-din quoi!
WHAT ABOUT YOU?
Charles De Vallois → « Hey Charles, comment ça va ? » « Bouarf, tu sais... Depuis que Jade m'a quitté, j'ai l'impression que tout va mal. » « Si je peux faire quoique ce soit pour t'aider, n'hésites pas. » « En fait, je pensais que peut-être, je pourrais m'afficher avec une autre fille histoire de la rendre jalouse. » « Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? » « J'en sais rien mais je veux essayer. Tu veux bien m'aider Enora ? Je sais que c'est beaucoup te demander mais j'en aurais besoin. » « Hum... Bon ok, j'accepte. Mais c'est vraiment parce que c'est toi. » Enora est ma colocataire depuis déjà deux ans et je l'adore vraiment. Bizarrement, il ne s'est jamais rien passé entre nous. Mais je suppose que je la considère seulement comme une amie. Je sais que je peux tout lui dire et qu'elle me comprend. Seulement, depuis que nous faisons semblant d'être ensemble, il m'arrive de la voir autrement. Pourtant, j'aime toujours Jade mais je dois admettre que je ressens quelque chose pour Enora lorsque je l'embrasse. Il faut dire que c'est une fille superbe, gentille et surtout très belle. Seulement, nous sommes amis alors pourquoi gâcher notre amitié alors que je veux retourner avec Jade. Enora et moi, ce n'est que temporaire, juste le temps que Jade se rende compte de sa bêtise. Je le sais et elle le sait. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que ce 'nous' pourrait être, à ce vrai couple que nous pourrions former.
Enora, quant à elle, est amoureuse de Charles mais ne dit rien et profite. Elle de doute que ça ne durera pas mais elle a décidé d'en profiter quitte à souffrir après. Elle garde quand même espoir que Charles réalise qu'elle ferait une meilleure petite amie que Jade qui ne le mérite pas.
ET EN IRL?
L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Mischa. : Alexis Bledel, Emilie de Ravin, Kristin Kreuk, Kirsten Dunst, Lindsay Price, Rachel Bilson. Le prénom est également négociable. Je demande une activité assez bonne et des réponses régulières. Et je vous construirais un temple si vous prenez ce personnage.
❝ Enora M. Callaghan ❞
Sujet: Re: (f) mischa barton - enora nom au choix Sam 11 Déc - 21:05
Je suis là Et en plus de cela, je prend volontiers Mischa . N'étant pas chez moi, je ne pourrais mettre un avatar et commencer ma fiche que demain, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop . En attendant, tu peux toujours t'attaquer à la construction de mon temple xD
❝ Charles De Vallois ❞
Sujet: Re: (f) mischa barton - enora nom au choix Sam 11 Déc - 21:10
Déjà ? Merci beaucoup de la prendre Le temple est en cours
❝ Enora M. Callaghan ❞
Sujet: Re: (f) mischa barton - enora nom au choix Dim 12 Déc - 12:31
Et oui, je suis totalement tombée amoureuse du personnage alors je n'avais pas d'autre choix que de la prendre . Bon aller, je m'occuper de mettre un avatar et j'attaque ma fiche
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: (f) mischa barton - enora nom au choix
(f) mischa barton - enora nom au choix
Page 1 sur 1