Sujet: (f) mischa barton - enora nom au choix Sam 11 Déc - 20:40
ENORA NOM(S) au choix
Libre Réservé Pris
IDENTITY CARD.
Hey hey hey, salut Ottawa! Alors moi, je m'appelle Enora et je suis actuellement âgé de 20-21 ans. Moi, dans la vie, je voudrais bien faire biker. Mais en fait, je suis étudiante au choix. Quoi qu'il en soit, je suis en ville depuis toujours et d'ailleurs, je suis en couple mais c'est compliqué. Pourquoi tu veux savoir ça? Je t'intéresse? Coquin(e). Ah, j'oubliais. Tu connais la meilleure? On m'a souvent dit que je ressemblais à Mischa Barton, c'est un truc de gue-din quoi!
WHAT ABOUT YOU?